Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Affaire Rouchon : mise au point de Dominique Morel

19 Février 2015, 14:38pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Le Front National du Puy-de-Dôme et Marine Le Pen insinuant une soi-disant manipulation dans « l'affaire Annick ROUCHON », je tenais à apporter quelques précisions.

Suite à la publication officielle de la candidature aux élections départementales de mon amie, Annick ROUCHON, atteinte de cécité totale et de santé fragile, et surtout n’ayant jamais souhaité être candidate pour le Front National, j'ai décidé, à sa demande, de lui apporter mon aide et mon soutien face à cette épreuve.

La préfecture du Puy-de-Dôme ne pouvant annuler une candidature actée par leurs services, Madame Annick ROUCHON a déposé plainte auprès du procureur de la République pour « abus de faiblesse ».

A aucun moment, Carl LANG, président du Parti de la France dont je suis le Délégué en Auvergne, n'a eu connaissance de cette sordide affaire avant qu'elle ne soit révélée par la presse locale, les déclarations de Madame Marine Le Pen sont donc calomnieuses. Sa menace de plainte fait penser à ces braqueurs qui demandent réparation à la justice parce que le bijoutier qu’ils voulaient voler s’est défendu.

Dominique MOREL
Délégué régional du Parti de la France
Délégué départemental du PdF 63

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 19/02/2015 15:18

Une drôle d’affaire sachant ne pas connaitre les composants ??? Vôtre mise en page est mal détaillé ,une affaire a mon gout un peu louche !!!