Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

SYNTHESE NATIONALE DIFFUSION, une organisation criminelle ? (par Roland Hélie)

27 Janvier 2015, 06:29am

Publié par Thomas Joly

Notre site de diffusion des Bouquins de Synthèse nationale était hébergé par une plate-forme américaine. Honte à nous, d'accord, mais on fait avec ce que l'on trouve. L'offre étant somme toute assez réduite et la liberté d'expression étant ce qu'elle est en France, il est parfois prudent de s'exiler si l'on veut continuer à dire et diffuser la vérité.

Je dis bien "était hébergé" car, arbitrairement et sans même nous prévenir, cette plate-forme a décidé samedi dernier de fermer notre site. Cela justement au moment où la diffusion de notre numéro hors-série "NON, nous ne sommes pas Charlie" atteignait des chiffres de ventes records pour notre maison d'édition. 

Le titre de notre hors-série, qui reflète malgré tout l'avis d'un nombre grandissant de nos compatriotes, n'est pas du goût des obsessionnels de la sécurité qui font les lois outre-Atlantique. Rappelons au passage que la classe politique française, l’UMPS, envisage de faire passer des lois similaires chez nous.

Bref, ne pas "être Charlie", en Amérique cela signifie sans doute que l’on est forcément pro Coulibaly et autres frères Kouachi. Du grand délire certes mais, en attendant, ce sont les nationalistes qui subissent les conséquences des imbécilités d’une telle politique liberticide.

Heureusement, chez nous, la solidarité n’est pas un vain mot. Nos amis de FrancePhi, la courageuse maison d’édition dirigée par Philippe Randa et Evelyne Cotinet, ont accepté de relayer la diffusion notre fameux numéro hors-série qui, décidément, dérange encore plus que nous l’espérions les chiens de garde de la pensée dominante. Vous pouvez donc le commander momentanément à l’adresse suivante : cliquez ici.  

Dans quelques jours, un nouveau site de diffusion des Bouquins de Synthèse nationale sera fonctionnel. Nous vous tiendrons informés. En attendant, FrancePhi est à votre disposition pour vous servir.

Merci à eux pour leur aide. Merci à vous tous pour votre compréhension et votre fidélité.

Commenter cet article