Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Succès de la réunion militante du PdF 71 !

19 Janvier 2015, 06:45am

Publié par Thomas Joly

Succès de la réunion militante du PdF 71 !
Succès de la réunion militante du PdF 71 !Succès de la réunion militante du PdF 71 !
Succès de la réunion militante du PdF 71 !Succès de la réunion militante du PdF 71 !
Succès de la réunion militante du PdF 71 !Succès de la réunion militante du PdF 71 !

Vendredi 16 janvier 2015, une soixantaine de militants du Parti de la France ont répondu présent à l'appel de Sandrine Debode et Benjamin Lematte, à venir participer à une grande soirée en compagnie de Thomas Joly ( secrétaire général PdF ), dans une magnifique salle décorée aux couleurs tricolores, à 10 minutes de Chalon-sur-Saône.

Le rendez-vous était fixé à 19h30. De nombreuses personnes affluaient à l'entrée de la salle afin d'assister au discours tant attendu du secrétaire général, Thomas Joly, avant de prendre un verre autour d'un apéritif dinatoire digne des plus grandes réceptions.

La diversité était belle à voir. De nombreux jeunes, des familles et des retraités.

Les militants bien installés, c'est Sandrine Debode ( déléguée départemental PdF 71 ) qui prend la parole afin de remercier toutes les personnes présente à cette belle soirée, ainsi que les organisateurs.

Jean-Marie Schneider est le suivant à prendre le micro. Après nous avoir partagé certaines expériences passionnantes de sa vie de militant, cet ancien élu au conseil régional d'Alsace s'est exprimé sur les réels dangers de la France, ses ennemis, ses dirigeants, et ses associations souhaitant la mort de notre Nation.

A la suite de cette belle intervention, c'est un ancien conseiller municipal FN, de Chalon-sur-Saône, qui a souhaité prendre le micro. En effet, Jean Coupat ( que nous tenons à remercier pour l'organisation de la salle ), a tenu à rendre un très bel hommage aux militants présents à Chalon, lors de leur "action" nommée "islam dehors !", le soir des attentats à Charlie-hebdo lors du rassemblement organisé sur la place de l’hôtel de ville. Des applaudissements, des photos, et des félicitations très touchantes de la part de l'ensemble des personnes présentes pour tous ces jeunes valeureux militants.

La transition terminée, c'est avec une énorme attente de la part de nos militants présents que notre secrétaire général, Thomas Joly, s’apprête à débuter son discours.

Pendant plus d'une heure, c'est de multiples sujets qui ont pu être évoqués. - La présentation et le travail accompli de la part du PdF 71 en seulement une année d'implantation dans notre département. - Les évènements marquants de ces derniers jours à base de terrorisme, et les dangers liés à l'islam. - La lecture de certains passages du Coran, prouvant que ces actes terroristes sont liés à la religion musulmane dans son ensemble et non à certains groupuscules extrémistes comme certains voudraient nous le faire croire. - Les grotesques et hypocrites manifestations organisées de la part de personnes qui ne conaissent pas l'hebdomadaire de Charlie. - La dictature socialiste, où les libertés de penser et de s'exprimer s’arrêtent là où le gouvernement lui seul le décide. - L’immigration-colonisation grandissante, avec une pensée pour nos compatriotes Calaisiens. - Le front-national devenu un réel parti du système, écartant ses fidèles militants pour les remplacer par de vulgaires opportunistes friqués appartenant à divers lobbys, et qui pour certains ne souhaitent d'ailleurs pas adhérer au parti ( C'est le cas de cet avocat, député, qui devait se rendre en Saône et Loire ce week-end...avant d'annuler au dernier moment. Preuve qu'il ne respecte ni le parti, ni ses électeurs ). - L'emploi, et la relance économique. - Le dénigrement de la famille traditionnelle par les associations LGBT. - La déchéance de la société. - La Russie et les diverses alliances européennes face à l'axe "américano-sioniste".

L’éventualité de présenter certains candidats du Parti de la France dans les cantons de Chalon-sur-Saône a également été évoqué par le secrétaire général.

La soirée c'est terminée autour d'un apéro-dinatoire, ainsi que le partage d'une galette traditionnelle.

Commenter cet article