Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Steeve Briois primé par une brochette de journalistes des médias du Système

30 Janvier 2015, 06:40am

Publié par Thomas Joly

Le Front National fait-il désormais partie du système ? La question est régulièrement posée par ceux qui observent l’évolution du parti depuis que Marine Le Pen en est devenue la présidente.

Un nouvel élément viendra renforcer les doutes et les craintes de certains. Steeve Briois vient de se voir décerner le prix de l’« élu local de l’année » par le Jury du Trombinoscope composé d’une brochette de journalistes de L’Express, de Libération, du Figaro, de Sud Ouest, d’Europe 1, de Public Sénat et du Club de la presse européenne.

Le Trombinoscope est d’abord un annuaire professionnel du monde politique français. Chaque année, il décerne plusieurs prix à des personnalités politiques. Cette année,  parmi les prix remis aux « personnalités politiques ayant marqué 2014 », outre Steeve Briois, « élu local de l’année », il y a Manuel Valls, « personnalité politique de l’année », Ségolène Royal « ministre de l’année » et Emmanuel Macron « révélation politique de l’année ». Trois élus socialistes, dont Manuel Valls, et un FN, étonnant mélange !

La remise des prix se déroulait à l’Hôtel de Lassay, résidence officielle du président de l’Assemblée nationale.

Steeve Briois a reçu son prix des mains du président de la chaîne Public Sénat, Gilles Leclerc, qui a déclaré, « qu’on le veuille ou non », que « l’année politique 2014 en France aura été marquée par la propulsion visible du Front national non plus seulement dans le débat politique mais sur le plan électoral ».

Source

Commenter cet article

Anonyme 31/01/2015 08:27

Pendants ce temps l'islam avance et ont fait miroité la vague rose ..