Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pourquoi le Parti de la France ne défilera pas dimanche avec les socialistes et les Imams de l'UOIF

10 Janvier 2015, 16:27pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France

Le Parti de la France rend hommage et félicite les forces de l’ordre, les unités du GIGN et du RAID qui ont permis une neutralisation rapide des tueurs islamistes.

L’expérience vécue d’une double opération commando doit nous préparer à faire face demain à des actions combinées et multiples sur notre territoire. Dans ce cadre, nous rappelons la nécessité de renforcer considérablement les moyens de nos services de renseignement ainsi que nos forces de police et de gendarmerie afin de relever le défi du terrorisme islamique et des actions révolutionnaires à venir.

Le Parti de la France s’associe et compatit à la douleur de toutes les familles des victimes civiles et policières qui ont été tuées ou blessées durant ces évènements tragiques.

Mais Le Parti de la France refuse de s’associer à la manifestation de récupération politique organisée à l'initiative du parti socialiste qui réunira dimanche en tête de cortège les dirigeants politiques, associatifs et médiatiques qui ont livré notre pays à l’immigration-colonisation et au terrorisme islamiste : Hollande, Valls, Taubira, Harlem Désir, mais aussi Mélenchon, Besancenot ou Juppé, les apparatchiks de la CGT et des associations prétendument « anti-racistes » SOS Racisme, le MRAP, la LICRA ainsi que les imams de l'UOIF...

L'application de leur idéologie fondée sur la destruction de l’identité nationale et des valeurs de notre civilisation chrétienne et européenne ainsi que leur acharnement à imposer au peuple français une politique d’immigration de masse permet aux révolutionnaires islamistes d’agir désormais en France comme des poissons dans l’eau.

Aujourd'hui, répétant comme un mantra « pas d'amalgame », ils refusent de voir la vérité en face et de réaliser que ces islamistes mènent un combat politique et révolutionnaire au nom d’Allah, du Coran et du prophète. En appelant les Français à dénoncer l’islamophobie au lieu de dénoncer l’islamisme révolutionnaire, ces dirigeants politiques servent objectivement les intérêts des ennemis de la France et mettent en danger le peuple français.

Par ailleurs, Le Parti de la France n’oublie pas les persécutions et les assassinats dont sont victimes les Chrétiens d’Orient et ce, dans l’indifférence générale de ceux qui aujourd’hui défilent derrière leur banderole : « Je suis Charlie ».

Les journalistes de Charlie-Hebdo abattus par les tueurs djihadistes sont des victimes de l’islamisme. Cela n’en fait, à nos yeux, ni des héros, ni des saints, ni des modèles. Nous ne sommes pas Charlie, nous sommes Français et nous ferons tout pour le rester malgré les politiques de destruction nationale menées par les partis de la Gauche internationaliste et anti-française.

Contrairement à madame Le Pen qui trépigne d'impatience parce que les socialistes ne lui ont pas envoyé de carton d'invitation, je refuse de défiler derrière ces gens-là et j’appelle tous les patriotes à rejoindre Le Parti de la France.

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 11/01/2015 08:30

Que veut dire cette mascarade voulu par les biens pensants !!! (je suis Charlie)

Non, tout le monde n'est pas Charlie et pas des toutous a léchée les babouches de nos politicards avec un plumeau entre les fesses ..
Quand ce qui est désormais devenu un logo sur fond noir est inscrit sur certain fronton illuminé, il y a de quoi sourire (jaune) et s’inquiéter.Ils n'y a pas que les journalistes du journal satiriques qui sont mort ,Alors !!! ayons un peu de respect ,que penses les autres familles des victimes comme celle des policiers et autres comme à Vincennes abattus comme des mouches par un loup ,"peut être lui aussi un déséquilibré.". ON se fout de qui Là !!! Du respect rien que du respect à toutes familles en deuils ..Merci

Reconnaissons aux politiciens du système d'avoir été les pionniers de la récupération , pour lesquels le terme à une autre signification . Cela consiste , sur la base d'une incompréhension radicale , à approuver , être solidaire , voire se réclamer de ceux avec lesquels on ne partage aucune idée .l'imbécillité se sont répandus en louanges dans toute la France de la sagesse sans comprendre ( encore une fois , c'est là la constante du phénomène ) qu'ils reconnaissaient donc être des imbéciles !!!Cela devient une récupération politique commerciale pour les prochaines urnes ,nous avons connus cela avec l'affaire de Carpentras avec les socialistes Que nous attendons encore des excuses .. DONT.Mitterrand en tête de peloton ....Alors Mesdames, Messieurs un peu de respect à toutes les victimes et a leurs familles sous le choc ...Je vous remercies...

Rescapé de BEO 10/01/2015 18:23

Tout a fait raison ,nous ne pouvons nous joindre à tous ceux qui ont collaborées et à détruire notre pays et faire envahir notre pays pour un changement de population ,dont aujourd'hui ,ils sont responsables des ces victimes innocentes de ces derniers jours et que le pire reste a venir ..Ce sont des gamins encore en couches culottes qui ne savent pas ce que sait un combattant Islamique ..Cela fait plus de cinquante ans qui leurs lèche les babouches sans connaître se petit monde de sans foi ,ni loi ..Hollande en décembre 2012 devant Boutelflika s'agenouillant faire le grand pardon par des mensonges odieuse de trahir une deuxième fois après le grand et généreux la France et salir son armée ..Que voulez-vous ,maintenant ,il faut pas étonné qu'ils demande vengeance ..Nous devons rien à ses gens là ..

Paul de Mouy 10/01/2015 16:47

Tout ces moutons bêlants, « je suis charlie, je suis charlie » et qui se réclament de la liberté d'expression, savent t'ils que la liberté d'expression n'existe pas en France ? Cette liberté d'expression confisquée par les mêmes cuistres, tartuffes, politiciens véreux et corrompus de tout bords, qui marcheront demain en tête du cortège, soutenus par les médiats dits républicains, démocrates et bien pensant, petits toutous tenus en laisse.
L'islam est un danger pour notre civilisation Européenne, il faudra le combattre, chasser les envahisseurs du territoire national, puis ensuite, le temps de l'épuration viendra.
Qui vive ? France !