Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Museler les patriotes, la véritable priorité du gouvernement socialiste

15 Janvier 2015, 06:35am

Publié par Thomas Joly

« Mais il faut aller plus loin [que de donner plus de moyens aux services de renseignements], et j’ai demandé au ministre de l’Intérieur de m’adresser dans les huit jours des propositions de renforcement. Elles devront notamment concerner Internet et les réseaux sociaux qui sont plus que jamais utilisés pour l’embrigadement, la mise en contact, et l’acquisition de techniques permettant de passer à l’acte »

Le contenu de ces mesures n’est pas encore connu, mais une vague de censure et de répression sans précédent pourrait s’abattre sur internet, visant comme à l’accoutumée d’abord les nationalistes et les patriotes qui luttent contre le régime qui est la cause première du « terrorisme ».

« Il y a une différence fondamentale entre la liberté d’impertinence – le blasphème n’est pas dans notre droit, il ne le sera jamais – il y a une différence fondamentale entre cette liberté et l’antisémitisme, le racisme, l’apologie du terrorisme, le négationnisme qui sont des délits, qui sont de crimes et que la justice devra sans doute punir avec encore plus de sévérité » a-t-il encore répété, ces mots ayant été utilisé par le régime pour (prétendre) interdire les mouvements nationalistes qui lui déplaisaient il y a quelques mois.

« À une situation exceptionnelle doivent répondre des mesures exceptionnelles. Mais je le dis aussi avec la même force : jamais des mesures d’exception » a encore prétendu Manuel Valls.

Source

Commenter cet article