Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Malgré les manœuvres du Système, participation en hausse pour les manifestations contre l’islamisation en Allemagne

6 Janvier 2015, 07:16am

Publié par Thomas Joly

Alors que la police avait comptabilisé 17.500 participants lors de la dernière marche des Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes ou Pegida) à Dresde fin décembre, les autorités ont annoncé que 18.000 Allemands étaient descendus dans la rue lundi. Il s’agissait du onzième rassemblement de ce type dans la ville.

Le système s’était pourtant mobilisé comme jamais contre la marche hebdomadaire contre l’islamisation. À plusieurs reprises, et notamment lors de ses vœux, Angela Merkel a dénoncé PEGIDA.

« Aujourd’hui, beaucoup de gens crient aussi tous les lundis ‘Nous sommes le peuple’… Mais en fait ils veulent dire : vous n’avez aucune place ici, en raison de votre couleur de peau ou de votre religion. A tous ceux qui participent à ces manifestations, je dis : ne suivez pas ces gens-là ! Car, dans leur cœur, trop souvent, il y a des préjugés, de la froideur, et même de la haine » avait-elle alors lancé, comme si la froideur, les préjugés ou même la haine devaient être repoussés quand il s’agit de lutter pour la survie de son peuple, contre les mensonges et les génocideurs. Les Allemands l’ont bien compris en se mobilisant plus que jamais malgré des conditions météorologiques délicates – 2° et une bruine glaciale et surtout les coups bas du Système. Les rangs des antifascistes, des défenseurs du grand patronat, des chefs d’Églises corrompues diverses, étaient beaucoup plus clairsemés et la presse pourtant favorable n’évoque que quelques « centaines de personnes ». Lire la suite

Commenter cet article

fromageon 07/01/2015 06:28

en France il est interdit de dire que les immigrés sont comme la peste ,la charia a cangrainé notre patrie en s'accoquinant avec ces gens a gros nez venus d'on ne sais ou ,ils sont leurs bras armés ,leur cohorte ,quand on voit ces mousmets en ville avec des fouards des bm ,des mercedez ,qui sentent mauvais ,et pourtant souvent au rsa ,avec un tas de gosse fait non par amour de la famille ,mais pour encaisser les allocs ,les Français se cachent le visage et la nuit dans certaines villes le soir tout ferme et on ne retrouve que les bars ou kebab ces nids a putes ouverts ,ne parlons pas des rues ,ça ne sent pas le parfum ,ça pue le renard ,le rance ,c'est ça l'immigré venu soit disant pour travailler ,mais au fait pourquoi les cci ,donnent dix a vingt milles euros a ces emplumés et les refusent au petit Français ,parce que blanc ,propre et avec moins de trois enfants ,c'est beau le socialo-communisme seigneur !
bravo a ces allemands pour leur courage !