Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Limoges : « la Terreur » récidive encore deux fois et est encore relâchée

7 Janvier 2015, 10:00am

Publié par Thomas Joly

Un adolescent mutli-récidiviste de 14 ans, surnommé « la Terreur », pourtant déjà qualifié d’ultra-violent, agressant à Limoges comme à Paris et bien souvent en bande organisée pour voler, continue de pouvoir narguer la police et de récidiver à volonté puisque la « Justice » de Christiane Taubira le relâche systématiquement, tout comme le firent celles de Rachida Dati, Michèle Alliot-Marie et Michel Mercier, ce dernier – sénateur-maire après avoir été ministre – étant très actif auprès de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France.

C’est également la preuve de la faillite complète du Système prétendu de « l’aide sociale à l’enfance » lorsque les parents sont incapables d’exercer quelque autorité que ce soit auprès de leur progéniture.

D’ailleurs, quoique financièrement très privilégiés, les enfants des apparatchiks – c’est-à-dire de ceux qui dirigent cette « aide » – trempent souvent dans d’aussi sombres histoires et connaissent même parfois la prison malgré les soutiens que leur Système leur octroie : les fils de Laurent Fabius, Marisol Touraine et Christiane Taubira sont révélateurs de la République prétendument exemplaire et de ses arrogants ministres qui vont jusqu’à essayer de faire annuler la condamnation de leurs enfants par la Justice pourtant censée être « indépendante ».

Source

Commenter cet article

fromageon 07/01/2015 22:47

en expulsant sa famille cela serait si simple et moins couteux a nos portefeuilles ! la taubira la madame canne a sucre ,recolte le jus de sa saloperie !