Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le terrorisme islamique, fils de la République

16 Janvier 2015, 06:45am

Publié par Thomas Joly

C’est l’Africaine islamiste Rockhaya Diallo qui l’a déclaré : « Très honnêtement, j’ai le sentiment qu’on refuse de comprendre que le problème qui s’est produit aujourd’hui est un problème français. Ce sont des gens qui sont nés en France. Ils ont grandi en France. Ils ne revendiquent pas des valeurs ni un islam qui leur ont été transmis par leurs familles. Cet islam est au contraire la production de notre modernité et d’éléments qui circulent sur Internet. C’est la France qui a permis l’avènement de ces drames, à force de déni et de politique de l’autruche. »

Source

Commenter cet article

fromageon 19/01/2015 14:29

cette femme pas celte ,semble confondre la France avec les cases a bambous ,pourquoi ne revient elle pas en afrique précher ,la bas elle aurait 10 gosses ,porterait le bois sur la téte et les cornes dans la case !

anonyme 16/01/2015 14:06

Encore une francaise de papier qui pretend comme ses congeneres regenter dans un pays qui n'est et ne sera jamais le sien d'origine.
Je ne vois pas en la regardant une francaise mais une africaine et c'est mon droit car EUX dans leurs pays n'acceptent pas les blancs ou les metis qui se melent de leurs affaires et ne leur donnent bien sur pas leur nationalite.
Non un arabe ,un noir ou un asiatique qui nait en France n'est pas un probleme francais c'est de l'exogene qui ne me ressemblera jamais et possede des genes differents issus de son atavisme ancestral.
Qu'on mette ou non leur tronche sur des papiers d'identite francais n'y changera rien.

France de Souche 16/01/2015 11:13

Cette africaine Islamiste est une degeneree transformee en lesbienne par le Systeme.