Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’Etat Islamique annonce des attentats à la voiture piégée en France et en Belgique et promet la terreur « aux bastions chrétiens »

30 Janvier 2015, 06:45am

Publié par Thomas Joly

Une nouvelle vidéo sanguinaire de l’Etat islamique multiplie les menaces. 

Avant de couper la tête d’un soldat kurde, un djihadiste déclare : « Barack Obama, sachez que nous atteindrons l’Amérique. Et que nous la transformerons en province musulmane ».

Mais cette vidéo cible particulièrement la France et la Belgique  : « Nous viendrons chez vous avec des voitures piégées et des charges explosives, et nous couperons des têtes ».

La vidéo est traduite de l’arabe et diffusée par Memri TV.

Lundi, le porte-parole de l’Etat islamique Mohammad Al-Adnani avait déjà appelé à de nouvelles attaques terroristes en Europe : « Nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité. Vous n‘avez encore rien vu ».

Source

Commenter cet article

expat 30/01/2015 14:23

Eh ben appelez aux armes au lieu de discourir et de banquetter.

Sylvestre Brunaud 31/01/2015 10:06

Souvenons-nous à cet effet de cette prédiction que Larbi ben M’Hidi, redoutable terroriste du FLN, avait lancée à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger » : « Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».

Rescapé de BEO 30/01/2015 20:24

@ expat
Bravo pour votre acte de bravoure ..Mais faut avoir de C........