Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jeune Nation a besoin de vous !

20 Janvier 2015, 06:13am

Publié par Thomas Joly

Chers amis, chers lecteurs,

Il y a 18 mois, leur république tentait de réduire au silence la frange la plus dynamique et la plus radicale de la mouvance nationaliste. Ils prétendaient dissoudre, sur le papier, les deux organisations militantes les plus actives – et surtout les plus menaçantes, à long terme, pour le pouvoir en place –, l’Œuvre française (dont je reste le président envers et contre tout) et les Jeunesses nationalistes, dirigées par Alexandre Gabriac.

Loin de céder au découragement, nous avions, dans les jours qui ont suivi cette annonce, décidé de développer le site internet Jeune nation, qui offre une information sans concession et une lecture quotidienne radicale de l’actualité. Au fil des mois, par notre régularité et la qualité du travail fourni, nous avons réussi à nous faire connaître et apprécier d’un spectre toujours plus large de sympathisants.

Aujourd’hui, nous sommes à la croisée des chemins : les succès enregistrés en terme d’audience, la diffusion massive de nos vidéos et visuels, l’augmentation des demandes de contacts sur toute la France, le relais de nos campagnes sur le terrain par des lecteurs amis locaux du journal, sont autant de faits qui nous démontrent que si nous devons absolument continuer notre action, nous devons aussi l’amplifier et la professionnaliser.

Voilà pourquoi nous avons besoin de vous ! Notre équipe est entièrement composée de militants bénévoles et nos frais de fonctionnement sont réduits au minimum. Mais nous avons besoin de l’aide des nôtres pour pouvoir aller plus loin, renforcer l’idéal nationaliste et rétablir enfin la France ! Vous trouverez ici une liste des différentes façons de nous aider et de nous donner les moyens de vaincre.

Hauts les cœurs, en avant la Victoire !

Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation

Commenter cet article