Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grâce à Charlie et Hollande, la France devient le principal ennemi d’al-Qaïda

31 Janvier 2015, 10:57am

Publié par Thomas Joly

Ibrahim al-Rubaish, l’un des responsables d’al-Qaïda Péninsule arabique (AQPA, Tanẓīm al-Qā‘idah fī Jazīrat al-‘Arab), a affirmé dans un enregistrement diffusé par le groupe terroriste actif au Yémen que la France était désormais le principal ennemi de l’islam devant les États-Unis, qui subissent un « affaiblissement ».

« La France a remplacé l’Amérique dans sa guerre contre l’islam » y affirme-t-il. C’est AQPA qui avait revendiqué le raid mené contre le torchon antifrançais Charlie hebdo début janvier.

François Hollande a donc réussi ce tour de force de mener sur notre sol l’une des politiques les plus islamophiles et pro-invasion du monde, tout en s’aliénant une grande partie du monde musulman par sa politique étrangère inconsidérée, et particulièrement celle des groupes les plus dangereux.

Source

Commenter cet article

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
Cher plombier ,moi aussi ,je vais me servir de ce blog pour en faire ma pub donc ;<br /> je cherche dame rondelet ,aimant plonger sous-marine sous de beaux draps de velours ..petit déjeuner au soufflet de mousse de foie gras ,avant d'une pêche en mer a la dorade ..
P
Les moutons se sont jetés dans la gueule du loup !!!
Répondre