Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Face aux tueurs islamistes, l’État socialiste est incapable d’assurer la sécurité des Français

7 Janvier 2015, 21:19pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France

Dans un communiqué du 28 septembre 2014 j’écrivais au nom du Parti de la France :
« La guerre de domination et de conquête menée par l’Internationale révolutionnaire islamique en terre d’Islam et dans le monde est une guerre totale : elle est bien entendu, une lutte armée mais aussi une guerre religieuse, psychologique, politique et révolutionnaire. L’objectif politique final annoncé est l’établissement d’un ordre islamique planétaire basé sur la charia et la destruction de tous les ennemis de l’Islam ».

La tuerie des locaux de Charlie Hebdo qui n’est malheureusement qu’un des premiers épisodes de cette guerre totale vient d’illustrer tragiquement la capacité d’action terroriste des islamistes sur notre territoire national. Ce carnage illustre par ailleurs dans le même temps la dramatique incapacité du pouvoir socialiste à comprendre la nature de la menace et sa totale incapacité à faire face aux nouvelles organisations révolutionnaires qui se multiplient et dont les méthodes ne cessent d’évoluer et de s’adapter.

Le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre depuis 1981 par la Gauche a ouvert la voie au phénomène d’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.

Le Parti de la France renouvelle comme en septembre dernier ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure.

  • que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés et que le milliard de dollars promis par Hollande au « fonds vert » censé lutter contre le réchauffement climatique, soit affecté intégralement à nos forces armées et de police ;
  • le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
  • l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
  • qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale ;

Si le Président de la République n’est pas capable de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes, le mieux pour la France et les Français est qu’il parte. 

Commenter cet article

Franco-politico Par La Flamme 08/01/2015 10:15

Marine Le Pen a la pétoche…

C’est amusant de voir des gens qui a longueur d’année demandent la démission du gouvernement et d’un coup se jettent à ses pieds, sans pudeur aucune, pour demander une protection… Bon, on est du système ou on le l’est pas !

Le FN a demandé au ministère de l’Intérieur un renforcement de sa protection. Un des collaborateurs de la présidente frontiste explique ainsi au Parisien de ce jeudi 8 janvier :

Marine Le Pen, compte tenu de ses attaques récurrentes contre les dérives du fondamentalisme islamique, fait évidemment partie des personnalités politiques dites à haut risque. Il faut renforcer sa sécurité après ce qui s’est passé à Charlie Hebdo.

Un autre proche de Marine Le Pen déclare ce jour au Parisien :

Nous avons pris contact avec le ministère de l’Intérieur pour sa sécurité rapprochée. Une présence policière autour du siège, à Nanterre, a également été demandée.



LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE
AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF

Une Grenouille vit un Bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n’était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s’étend, et s’enfle, et se travaille
Pour égaler l’animal en grosseur,
……………Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
Nenni. M’y voici donc ? Point du tout. M’y voilà ?
Vous n’en approchez point. La chétive Pécore
S’enfla si bien qu’elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Pieds Noirs 9A 08/01/2015 08:32

Ceux qui versent des larmes de crocodiles sont ceux, qui de droite comme de gauche, ont organisé et favorisé l’invasion migratoire depuis plus de 50 ans en faveurs de remplir les urnes en leurs faveurs ..Dont qu'ils ont rien a foutent du pays France et qui ont fait le lit de l’islamisme et qui ont imposé le vide spirituel en dynamitant nos traditions chrétiennes. Ceux encore qui nous appellent à la mobilisation contre le danger terroriste sont ceux qui, de droite comme de gauche, ont financé et armé les tueurs en Libye ou en Syrie. Les même qui ont financé le FLN avec les porteurs de valises , Vous avez voulu les faire Français ,je vous l’avez déjà dit ,ils seront jamais Français ..C’est ce système et l’oligarchie en place qui sont les responsables de la grande catastrophe qui s’annonce et dont le 7 janvier n’est que le premier acte. Non ce ne son pas des fous ..Nos gouvernements successive depuis 50 ans sont responsable de ce qui ce passe en ce moment en terre Française .ils nous ont déclaré la guerre et ce n'est pas en faisant des manifestations avec une bougie a la main qui va atténuer le conflit .Les français sont des grands innocents ...De grands rêveurs ..OUI ce sont encore un cas isolé parmi tant d'autres .. Pauvre France ..

fromageon 07/01/2015 22:44

il serait simple de fouiller les cités ,les quartiers devenus musulman ,les ediles savent ce qu'il s'y passe trafic d'armes ,drogue ,les familles qui font rentrer les clandestins en les accueillant dans des appartements contre des milliers d'euros ,tout ce sait mais l'umps ,a toujours fermé la bouche ,ils les ont tant aimés qu'ils se font niquer par eux ,quand on lance la pierre on ^rend le ricochet ,moi j'aimerai que l'on parle de nos soldats morts dans ces pays ou nous n'avons rien a y faire ,mais a envoyé l'armée dans les cités et les villes !