Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux individus accusés de terrorisme tués en Belgique occupée

16 Janvier 2015, 06:31am

Publié par Thomas Joly

La police belge a tué deux islamistes jeudi lors d’une opération antiterroriste à Verviers. Selon les autorités, les étrangers préparaient des « attentats imminents » et « d’envergure » selon des écoutes téléphoniques. Un autre islamiste, blessé, a été arrêté. Les trois hommes touchés avaient été formés dans les rangs des égorgeurs en action en Syrie. Ils auraient ouvert le feu avec des armes de guerre lors de l’irruption des forces de l’ordre. La fusillade a duré plusieurs minutes et n’a fait aucune victime dans les rangs de la police. Au total, une dizaine d’islamistes sont recherchés.

La police a mené une dizaine de perquisitions dans diverses villes occupées de Belgique : Bruxelles-Ville, Molenbeek-Saint-Jean, Schaerbeek, Vilvorde et Zaventem. Le bilan pourrait être plus lourd : des coups de feu ont notamment été entendus à Vilvorde.

Les autorités belges ont également prétendu qu’il n’y avait « aucun lien » avec les attentats commis en France.

Par ailleurs, un Africain a été arrêté dans la station de métro Ribaucourt, à Molenbeek-Saint-Jean, alors qu’il criait « Allah akbar ».

Source

Commenter cet article

anonyme 16/01/2015 16:20

Belgique,France,Europe nous sommes tous sous occupation des barbares a cause de lois imbeciles et de pseudos humanistes qui nous obligent a accueillir a nos frais toutes les pourritures du tiers monde y compris s'ils sont entres illegalement .