Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales

24 Janvier 2015, 10:30am

Publié par Thomas Joly

François Hollande n’a qu’un ennemi : c’est la finance. C’est pour cela qu’il a passé de longues heures à Davos au milieu des patrons des plus grandes multinationales, des représentants des plus grands établissements bancaires, et des principaux dirigeants mondialistes.

« La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir » a déclaré « l’ennemi de la finance » à propos du terrorisme, comme si les groupes qui financent depuis des décennies le terrorisme à travers la planète malgré des millions de morts allaient arrêter de s’enrichir parce que François Hollande le demande.

Outre le terrorisme, dont les dirigeants mondialistes présents, de l’Ouest comme de l’Est et des pays arabes, sont directement responsables, le sommet mondialiste était consacré à l’environnement. Pour ce faire, les immondialistes ont utilisé 1.700 jets privés, polluant plus en une journée qu’un milliard d’habitants dans le monde en un mois.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 25/01/2015 12:50

Combien d'autre Nemmouche en attente sur notre La France sous la proie de l'islam !!! territoire? Combien de Nemmouche, de Merah "surveillés" par la DGSI qui arriveront à réaliser leurs méfaits aux yeux et à la barbe des services de police? La France en paix, délicieuse image et vain espoir.Que dire ??? On a voulu Schengen. On a voulu ne jamais embêter les banlieues avec des contrôles . On a laissée tout le petit monde islamiste s'amuser,à faire joujou même avec des mortiers .. Le résultat est là. . Quand j'entend un politique dire (avec bonhomie) : "que voulez-vous, tant qu'il n'a rien fait" ... ? Ou même maintenant le plaindre d'avoir une enfance difficile !!!..La France devient le refuge et le point de départ des djihadistes de tous poils , l'état leurs verse tellement d'aides qu'il et facile pour eux de voyager , bientôt ils vont s'attaquer a la France , il faut expulser ces familles de terroristes sans ménagement si ont veut que la paix revienne et que leurs religion reste dans leurs pays et n'en sorte pas

Les djihadistes n’ont que faire de la « République » socialiste, ni même de la France !! Ils ne se sentent pas français, ils seront jamais Français , ils haïssent notre pays et sa culture et se fichent éperdument des bonnes intentions universalistes de Christiane, Najat et Bernard.

Cette culture de l’excuse n’a que trop duré, nous en avons assez. Aucun Français n’est responsable des meurtriers fanatisés, la France non plus. Et il est temps d’affirmer que l’identité légale n’a rien à voir avec l’identité réelle et vécue. Mehdi Nemmouche comme beaucoup d'autres n’a de français que sa carte d’identité, rien de plus.. La France n'a plus de frontières.
Et les pays Européens qui devraient faire office de frontières sont des passoires,ou même un tank bien organisé passerait comme une lettre a la poste ..

C'est bien joli la démocratie et la liberté de circuler, mais en excès, ça conduit au foutoir.
Et il n'y a pas que le terrorisme, il y a le commerce, et l'immigration incontrôlée.
Demandez à Malte ou à l'Italie du sud: on continue d'accueillir des Africains sans que l'Europe ne lève le petit doigt. et surtout la France et les Français prêt à les accueillirent chez eux