Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alde Vinci : les raisons d’une candidature

6 Janvier 2015, 18:48pm

Publié par Thomas Joly

J’ai décidé de me porter candidat au nom du Parti de la France à cette élection législative partielle à la suite de la démission de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Pierre Moscovici, de son siège de député à la suite de sa nomination comme commissaire Européen.
 
Ce Monsieur, après avoir grandement aidé le Président qui se dit « normal » à accentuer les déficits de l’Etat, vient ainsi d’être récompensé de son travail.
 
Désormais, il se permet même de donner des leçons d’économie à ses amis du gouvernement !
 
Le pays de Montbéliard souffre cependant de la mondialisation et de la désindustrialisation : tout comme Alstom dont la branche énergie passera sous contrôle américain, PSA délocalise au Maroc.
 
Les représentants des vieux partis du système qui ont contribué au délabrement de cette partie de notre région vont une nouvelle fois solliciter votre confiance, par votre suffrage.
 
Entre la fausse droite UMP-UDI avec ses échecs et ses promesses trahies, la coalition « rouge – rose – vert pastèque » à la tête tant de l’Etat que de la région et du département avec les résultats que l’on sait tous, le FN/RBM qui renie ses fondamentaux et les valeurs portées par les militants sincères et désintéressés, rien ne vous sera épargné et tout vous sera encore promis.
 
Candidat de l’Union de la Droite Nationale, s’assumant clairement à droite, je serai le seul candidat qui entend dire les choses comme elles sont, à ne pas vous tromper, à défendre les Français d’abord et les valeurs familiales.
Les problèmes liés à l’emploi (14% de chômeurs inscrits, 20% comptant les emplois précaires), à l’insécurité et à l’islamisation feront partie de mes priorités.
 
Nous n’entendons faire aucune concession, notre but est de redonner, non pas l’espoir puisque celui-ci est en nous, mais la fierté à notre peuple et sa place dans l’Europe. Cela commence par une victoire pour la Droite nationale dans cette 4ème circonscription du Doubs.
 
Je compte sur votre confiance.
 
Alde VINCI
 

Commenter cet article

fromageon 07/01/2015 06:17

souhaitone leurs bonne chance et qui sait ,le trio ,fn,ps ump tomberons bieen un jour ou l'autre ,moi dans ma region les gens disent je vote fn en majorité ,mais quand on approfondit sur la politique leurs cœurs est tendance de gauche ,ce n'est pas l'amour de la patrie qu'ils ont dans le cœur mais le profit ,alors je ne peux voter fn ,j'aime trop ma patrie a ces gens qui se soumettent aux franc-maçons ,notre capitale s'appele paris ,notre patrie la France et nos ancêtres les gaulois ,quand a l'histoire je suis triste pour verdun ,la debacle de 40 ,dien bien phu ,l'abandon de l'algerie ,la perte de notre souvereineté ,notre franc ,mais quand on me parle de l'immigration il n'y a pas de pitié ,ni de conscession a faire ,ils ont un pays qu'ils se fassent nourrir par celui-ci ,a la place d'appauvrir la France ,enconstruisant a tout va des hlm ,maisons ,en leurs donnant les rsa ,allocations familliales ,retraites sur nos dos ,avantagés par les ccas ,etc ,le trio ne sauvera pas la France mais maintiendra le chaos ,pourquoi une fois en place ils ne font rien ,a beziers les racailles vivent comme des seigneurs ,drogue ,putes ,vol ,si on voit un peu plus la police ,mais c'est dans les cités et maisons ou sont les racailles qu'il faudrait sevir ,c'est farci de drogue et d'armes ,mais chut ne réveillons pas les sbires franc-maçons cette secte pedophile et anti-tout !