Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alain Juppé veut faire payer par le contribuable français la formation des chefs islamistes

16 Janvier 2015, 07:41am

Publié par Thomas Joly

« Les musulmans ont droit à la sécurité, le Premier ministre l’a dit et je crois qu’il a raison, la République a le devoir de leur permettre de vivre en sécurité dans leur pays – l’immense majorité sont Français [sic] – et de pratiquer leur religion. […] Je dis à mes amis musulmans : on [sic] est là pour vous aider et vous protéger, mais prenez vos responsabilités et affirmez-vous comme des citoyens! » a déclaré le repris de justice Alain Juppé (UMP), appelant à la formation d’imams « français » par le Conseil français du culte musulman (CFCM), avec la participation financière du contribuable français.

« On [sic] pourrait contribuer à la formation (des imams) et surtout convenir avec la communauté musulmane d’un système d’habilitation des imams » a-t-il précisé, demandant une « adaptation de la loi de 1905 », qui après avoir servi à détruire l’Église, devrait maintenant servir à financer et à renforcer la Synagogue et les islamistes.

Source

Commenter cet article

fromageon 19/01/2015 14:25

c'est la marchande d'allumette du feu rpr ,puis de l'ump ,la ou l'on tape dans les caisses et ou l'on a une patrie qui s'appele le grand-orient la ou niche les appatrides et les vicelards !

mel 18/01/2015 21:31

et moi en qualité de pure française au chômage j'ai pas le droit à des aides ni à une formation sauf si je paye de ma poche !! il faut être étranger en france maintenant pour avoir des droits, les français sont des pestiférés dans leur propre pays !

GRANNY 17/01/2015 20:30

IL EST FOU OU COMPLèTEMENT MALADE !!
TU VEUX LA FRANCE AUX FRANCAIS OU UN éTAT ISLAMIQUE ????? CONNARD !

Natacha 16/01/2015 17:31

ILS vont vous liquidez la France comme ils ont bradé l'Algérie au Islamiste armées

anonyme 16/01/2015 14:14

Mais quand est-ce qu'il va crever ce collabos pro muzz et immigrationniste.
Saint cancer commencez le travail et liquidez definitivement cette carcasse qui pue la traitrise.