Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Alain Juppé veut faire payer par le contribuable français la formation des chefs islamistes

16 Janvier 2015, 06:41am

Publié par Thomas Joly

« Les musulmans ont droit à la sécurité, le Premier ministre l’a dit et je crois qu’il a raison, la République a le devoir de leur permettre de vivre en sécurité dans leur pays – l’immense majorité sont Français [sic] – et de pratiquer leur religion. […] Je dis à mes amis musulmans : on [sic] est là pour vous aider et vous protéger, mais prenez vos responsabilités et affirmez-vous comme des citoyens! » a déclaré le repris de justice Alain Juppé (UMP), appelant à la formation d’imams « français » par le Conseil français du culte musulman (CFCM), avec la participation financière du contribuable français.

« On [sic] pourrait contribuer à la formation (des imams) et surtout convenir avec la communauté musulmane d’un système d’habilitation des imams » a-t-il précisé, demandant une « adaptation de la loi de 1905 », qui après avoir servi à détruire l’Église, devrait maintenant servir à financer et à renforcer la Synagogue et les islamistes.

Source

Commenter cet article

fromageon 19/01/2015 14:25

c'est la marchande d'allumette du feu rpr ,puis de l'ump ,la ou l'on tape dans les caisses et ou l'on a une patrie qui s'appele le grand-orient la ou niche les appatrides et les vicelards !

mel 18/01/2015 21:31

et moi en qualité de pure française au chômage j'ai pas le droit à des aides ni à une formation sauf si je paye de ma poche !! il faut être étranger en france maintenant pour avoir des droits, les français sont des pestiférés dans leur propre pays !

GRANNY 17/01/2015 20:30

IL EST FOU OU COMPLèTEMENT MALADE !!
TU VEUX LA FRANCE AUX FRANCAIS OU UN éTAT ISLAMIQUE ????? CONNARD !

Natacha 16/01/2015 17:31

ILS vont vous liquidez la France comme ils ont bradé l'Algérie au Islamiste armées

anonyme 16/01/2015 14:14

Mais quand est-ce qu'il va crever ce collabos pro muzz et immigrationniste.
Saint cancer commencez le travail et liquidez definitivement cette carcasse qui pue la traitrise.