Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rassemblement rose marine : Florian Philippot « outé » par Closer

12 Décembre 2014, 08:45am

Publié par Thomas Joly

L’information était connue de beaucoup, particulièrement dans le petit monde politico-journalistique parisien : Florian Philippot est l’un des désormais nombreux cadres du Front national homosexuel. L’information, dans un parti dont les principaux élus au comité central se nomment Briois, Bay, Bilde, Rachline ou Sanchez, serait anodine si elle ne révélait également une autre dérive de la PME lepéniste : son ralliement au Système, à ses normes, à ses cadres.

L’homme pris en photo avec Florian Philippot, et dont l’image apparaît – floutée – dans le numéro de Closer de ce jour, est en effet un journaliste travaillant pour la télévision. Cela rappelle pour ceux qui l’avaient oublié que de contestataires et potentiellement révolutionnaire, le néo-Front National est devenu le dernier rempart du Système, défendant à présent le communautarisme homosexuel, la République maçonnique et ses antivaleurs, l’immigration légale, etc.

L’identité du journaliste qui fait la paire avec Florian Philippot n’est pas révélée par le journal. Cela n’a pas empêché la totalité du monde journalistique qui répand à longueur de journée les pires informations, les plus vulgaires, les plus attentatoires à la vie privée, de se découvrir de soudaines vertus et pudeurs forcément outragées par Closer révélant aux Français ce que les médias voulaient garder pour eux, en l’occurrence la collusion d’un parti avec le Système, qui prétend avoir été rejeté par les banques françaises alors qu’il a tout fait pour être refusé pour trouver une excuse pour se rapprocher d’un État étranger, et dont l’un des principaux cadres – qui n’est arrivé que 4e lors de l’élection au comité central où il était certain d’être premier ou second – a pour frère un individu dirigeant un institut de sondage du système et pour paire un journaliste du système.

Au-delà des réactions faussement indignées des invertis et de leurs (nombreux) soutiens, dont la vulgarité est pourtant une seconde nature et qui n’hésitent pas à recourir aux plus basses attaques contre les défenseurs de la famille, l’article de Closer révèle également qu’au-delà des affaires intimes, la déviance de Florian Philippot a un impact direct sur la vie politique, puisque, selon le journal, c’est lui qui a convaincu Marine Le Pen de ne plus faire de la défense de la famille une priorité et, par exemple, de ne pas participer aux rassemblements de La Manif pour Tous, ratant une occasion historique de se rapprocher de millions de Français.

Source

Commenter cet article

Natacha 13/12/2014 13:03

Le grand parti ralliement Philippette

Sylvestre Brunaud 13/12/2014 09:08

Qui a détruit le FN ,si ce n'est Marine Le Pen ..

Pieds Noirs 9A 13/12/2014 07:52

Marre de tous ce cinéma de nos politique qui ce la jouisse de ce moquer du peuple Français ..
On aurait de vrais hommes et Femmes politique en France ,Closer amuserait pas la Galerie comme cela ...Ma foi a t'il raison ,a t'il tord ...La vie privé va desoit pour le comportement d'un pays ..Comme Hollande croyant bien faire un Harem a l'Elysée ..Bon sang !!! QUAND on verra un vrai parti politique digne de notre pays France ..Marine Le Pen est une gamine ,même au pouvoir ,vous verrez les dégâts avec tous ces incompétents qu'ils entourent ... VOYONS SOYONS SÉRIEUX !!! La France et envahie et tout le monde se marre ...Demain le grand jour aura lieu et moi aussi LA ..........je vais me marré ...Ouvrez les yeux au lieu de tous ricané ..Vous voyez pas que au FN beaucoup cherche une place au soleil depuis qu'il est monté en point ..Merci

Samuel D'Assenc 12/12/2014 17:50

Attaquez Philippot sur ses idées, pas sur son orientation sexuelle présumée.

Rescapé de BEO 12/12/2014 20:25

Chers ami ,ne nous fachons pas ,moi je vais vous dire la vérité et de
pas vous étonnez ,ce sont ses propres ennemis à l'intérieur de son parti qui l'ont descendu...Je ne peux pas vous en dire de plus ...Closer a trouvé un pigeon pour l’appâter et cela a marcher ...Cela est sur que le lendemain tout déraille ..Pour ma part je vais être franc avec vous que des personnes efféminée n'auront jamais la force de tenir un combat surtout avec l'avenu de l'islam ..Ce n'est pas une histoire de méchanceté ..Si demain faut prendre le maquis que moi même avoir donné a l'age de 13 ans et torturé puis évadé ,je ne vois pas de ces personnes a nos côtès ..Le FN n'est plus le FN ou demain aura même des imams au sein du parti ..Bonne soirée Samuel

Samuel D'Assenc 12/12/2014 20:14

Je ne sais pas ce que vous sous-entendez par là. Je n'ai pas de sympathie particulière pour le gaulliste Florian Philippot. Mais attaquer une personne sur son orientation sexuelle supposée n'a rien de productif.

Rescapé de BEO 12/12/2014 20:07

Il faut le dire à Closer cher ami si vous êtes concerné ...

Anonyme 12/12/2014 17:41

Notre ami Roger Holleindre doit être outré de voir cette mascarade au FN ,Lui de sa participation de sa création ..Et ils se disait tous catholiques ..Ou est la famille dans cette chaloupe Rose Marine ,de qui se moque t'on ..Attendez !!! tous les catho dans mon secteur du FN vont m'entendent gentiment de ce que je pense ...MOI pas pratiquant ,mon fait comprendre que je n'avais pas ma place ..

Anonyme 12/12/2014 17:42

ET NON PD !!!! j'avais oublier de le marqué ..