Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Maxence Buttey, l’islamiste du FN, invité d’honneur d’une manifestation communautariste

30 Décembre 2014, 17:04pm

Publié par Thomas Joly

Le conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand, converti à l’islam il y a quelques mois, a refait reparler de lui dimanche. Il a largement fait la publicité de sa participation aux Mokhtar Awards, une cérémonie islamiste qui ne cache pas plus son caractère prosélyte que sa vision politique conquérante de l’islam.

La conversion du Français renié avait intéressé les organisateurs à l’époque, au point qu’ils lui ont confié un rôle dans le spot publicitaire d’un événement très « marketé» où l’appât du gain ne semble pas la dernière des préoccupations – le repas coûte 59 euros.

« Maxime vient prier à la mosquée et il nous a rendu fiers lors de son passage au Grand Journal de Canal Plus. Il fait partie des nôtres. […] Si Soral ou Dieudonné relaient, nous acceptons, mais nous avons prouvé par l’action ce que nous faisons, pourquoi et pour qui […]. Si Julien Salingue relaie, si oumma.com relaie, si Edwy Plenel relaie, si TF1 relaie, si BFM TV ou Patrick Timsit relaie notre festival, c’est tant mieux. Si Chalgoumi relaie, tant mieux. […] Le discours nationaliste ou antinationaliste ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c’est de ramener les gens à Allah (…) ». a précisé le président du festival Gibran Hasnaoui.

Source

Commenter cet article

Choukroune Jakim 31/12/2014 09:03

Chers frères, priez comme Jésus nous l'a appris; accomplissez ainsi des miracles comme Jésus; repoussez le Mal, une fois de plus, comme Jésus; fiez-vous à lui pour trouver ce qui rime avec Mal, aujourd'hui.Priez pour pour ce jeune Maxence qui cherche le bien et lui priera pour vous mes frères pour vous et vous donnez la bénédiction de préparé vos bagages ..

Ancien OAS 31/12/2014 06:44

Ils va pouvoir donner un grand nombre de noms inclus au FN pour les combattent demain ..

Pieds Noirs 9A 30/12/2014 20:22

Merveilleux ,ce jeune va terrorisé sont propre camps ..il ne c'est pas incrusté par hasard ,Mais pour un but bien précis ,combatte tout ceux qui résiste a la chrétienté ..marine a voulu rajeunir son club ,elle a entièrement réussit ..Même au pouvoir avec tous ceux ils ou elles entoures sombreras au font des flots car l'islam et l'islam ,se sont des hommes et pas des mauviettes ..

Chef d'entreprise 30/12/2014 19:11

Les chouchous dans la vague Marine ..

Franco-politico 30/12/2014 17:49

Un billet de Pieds Noirs 9A ..

http://courtimpression.eklablog.com/un-musulman-elu-fn-converti-a-l-islam-a112982180