Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le journaliste-amant de Florian Philippot, homosexualiste militant et propagandiste des FEMEN ?

18 Décembre 2014, 09:58am

Publié par Thomas Joly

Certaines sources, issues du milieu homosexuel, ont identifié l’amant de Florian Philippot et diffusé son nom.. Ce journaliste travaillant pour M6 et l’émission Capital serait l’individu se trouvant aux côtés du vice-président du Front national sur les photos du magazine Closer, devenu en quelques années le plus influent conseiller de Marine Le Pen. L’identité de l’amant de Florian Philippot – énarque et gaulliste devenu le maître à penser du parti autrefois antigaulliste et farouchement opposé aux technocrates issus de la pire matrice républicaine (ripoublicaine aurait dit le chef failli du parti d’extrême droite alors) – ne présente aucune espèce d’importance. Mais il y a dans cette affaire deux faits remarquables.

Le premier, anecdotique, c’est que ce ne sont pas d’ignobles fascistes issus tous droits des « heures les plus sombres de notre Histoire » qui l’ont dénoncé, mais des activistes homosexualistes. La délation, il est vrai, est intrinsèquement liée aux forces de mort antitraditionnelles, depuis les tueurs de 1791 aux ordres de Robespierre aux meurtriers de masse dépendant du KGB ou aux ordres des khmers rouges hier.

Aujourd’hui, ce sont les khmers roses qui sont en action, tout aussi fanatiques et tout aussi fondamentalement corrompus. Ces malades veulent faire de leur déviance sexuelle l’axe du monde ; ils brandissent leur sexualité anormale comme un étendard glorieux, ne vivant que par et pour des revendications de communautaristes dominés par les élans les plus bestiaux. Lire la suite

Commenter cet article

Papa Falco 19/12/2014 10:14

Une grande catastrophe au moment ou la France est en danger ,,ou la France se meurt ...la France sous le conflit Islamique, plusse un FLN dormant ou les Français voient que du brouillard Marine a perdu le contrôle ..c'est devenu une braderie du tout venant , le Petit Morane ,Mohamed, Ali ,Rabia ,qui ont grandit en même temps que moi et que c'était des amis d'enfance ,rigole de la faiblesse de ses pauvre couillons de Français en disant la France sera une colonie Algérienne et que les noirs non Musulmans n'auront pas leurs place ici ...

Rescapé de BEO 18/12/2014 20:36

Nous ne pouvons en aucun cas parler politique avec eux ,Ce n'est plus une vie privée cachée ,mais hôpital de délabrées mentales , qui ont uniquement cela dans le sang ,Dans ce parti ,nous sortons carrément du pôle politique ,Qu'ils nous disent une fois pour toute ,que veulent t'ils en faire de ce parti .. La garde national comment sera t'elle déguisé demain si ils sont au pouvoir en 2017 ..

Josette anciene FN 19/12/2014 08:50

Marrant la garde républicaine en grande folle ,,l'usine de faux sein en polystyrène fonctionnera a merveille ..et le porte clés gode flamme ..

Ines 18/12/2014 18:46

Heuuu et si c'est pas lui ?
Sérieux, avoir comme source des homosexuels qui balancent des noms un peu au hasard sur twitter, c'est pas super sérieux. Et il a pas le même âge que celui dont Closer parle.

Sylvestre Brunaud 18/12/2014 11:18

La loi du 9 décembre 1905 obligé la séparation de l'église et de l'état ,et nous revoilà avec des politiciens fantaisistes qui ont pour idée de changer ce qui englobe la famille Française pour ainsi inclure le changement au sein d'un état Français ...EH bien oui je regrette ,,Déjà le CRIF qu'il n'est qu'une association comme une autre, donne leurs points de vu et prennent position au sein de l'état ..Je dis toujours NON ..
La France s'engrenage dans des articulations monumentale mal huilée ..La France est en danger dont le chômage et le reste qui ne resteras qu‘une terre brulée en 2017/2020, et que pense tous ces biens pensants a cela !!,non seulement d'amusé la galerie au sein de leur parti ,mais la presse du monde entiers ..Marine ce fait drogué par tout ce beau monde qu'il emmèneront dans leurs astres qui adoucie les meurs ,pour la détruire petit à petit et surtout changer d’étiquette ..Car tout ces gens qui rentre par le copain des copains sont tous de gauche ou la plupart leurs propre parents étant pour l’indépendance des départements Français d’outre mer et non colonisé mes petits agneaux ..
OUI !!! tout le monde ce marre ,mais pendant ce temps là ?? l'occupant n'est pas si bête que cela car lui fait sa place, ainsi demain nous éjecter tous dehors , d’avoir constater les faiblards de tout ce système Français depuis plus de 50 années ,cette jeunesses Française livrée a eux-mêmes ..Cette liberté de tous ses fantasme depuis Mai 68 ne résolu pas le problème d’aujourd’hui ..Le libre échange cela se passe dans le commerce et non au sein de la famille ..
L'ennemi de la France pas si bête ,qui depuis 50 ans ont testés la faiblesse de la France et surtout des Français ,dans toutes ses bases de données qu‘il en ressort qu’il ont un bon atout pour avoir a convaincre nos faiblards ..Un pays sans de vrais hommes et un pays détruit ..Dont pas assai de mouchoirs qui subviendront a vos l’armes ..Français comme a ma petite Marine LePen , je vous plains de ne pas avoir choisis le bon chemin ,mais vers un acheminement de non retour ..Je vous remercies Sylvestre Brunaud ..Ancien de bureau FN ..

Anonyme 18/12/2014 10:09

Que les Islamistes pourront nettoyer tout cela ...il faut en finir une fois pour toute, avec ses rampants