Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes confirmée par les gnomes du Conseil d’État

31 Décembre 2014, 10:43am

Publié par Thomas Joly

Le Conseil d’État, « chambre d’enregistrement des forfaitures » comme l’a indiqué Yvan Benedetti, a confirmé mardi la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes (JN). Agissant après une visite du président du Congrès juif mondial – qui avait ensuite exigé l’interdiction de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) grecque et du JOBBIK hongrois – Manuel Valls avait pris pour prétexte la mort d’une racaille dans les rues de Paris en juin 2013 pour « dissoudre » les deux mouvements nationalistes. Ni ceux-ci ni aucun de leur membre n’avaient pourtant le moindre lien avec l’agression commise par le gang extrémiste de Clément Méric, ni avec la mort consécutive de ce dernier.

« Il n’y a pas de place dans notre pays pour la haine, la xénophobie, l’antisémitisme ou des actes anti-musulmans » avait alors déclaré Manuel Valls. À l’inverse, il n’avait évoqué ni le racisme antiblanc ni l’anticatholicisme, qui fondent la République, ni la dissolution des milices d’extrême gauche, qui ont commis depuis des dizaines d’émeutes à travers le pays, et qu’il continue à protéger. Il avait alors qualifié l’Œuvre française de « matrice de l’extrême droite ».

Les employés de leur République ont validé les conclusions du rapporteur public qui avait évoqué de prétendues « provocations à la haine » et une prétendue « constitution de milice privée », qui avaient conduit, avec quelques autres mensonges, à la « dissolution ». Lire la suite

Commenter cet article

fromageon 02/01/2015 07:25

et comme toujours l'amour de la patrie est défendu par les cabourd franc-maçons Est-ce notre faute si ils n'ont aucun passé ,pas de patrie ,mais quand expulseront ils ces gens qui coutent des millards d'euros a nous contribuables Français ,ils sont comme les morpions ,ils vivent a plusieurs dans un f3 ,chose interdite ,magouillent ouvertement les maires de gauche et de la pseudo droite plus stalinienne leurs laissent tout faire ,j'ai vecu cela a béziers du temps couderc l'ami de tout ce qui n'est pas blanc ,il a leurs a construit des maisons ,des hlm ,et donnés les meilleures place au travail au nom que lui a le cul sale ,d'ailleurs il a épousé une fatma ,il aime le fesandé chose qui sent mauvais et ne fait pas bander les Français ,pauvre homme quand sera t'il jugé pour trahison envers une ville qu'il a ruiné et livré aux racailles !