Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses Nationalistes confirmée par les gnomes du Conseil d’État

31 Décembre 2014, 11:43am

Publié par Thomas Joly

Le Conseil d’État, « chambre d’enregistrement des forfaitures » comme l’a indiqué Yvan Benedetti, a confirmé mardi la dissolution de l’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes (JN). Agissant après une visite du président du Congrès juif mondial – qui avait ensuite exigé l’interdiction de l’Aube dorée (XA, Χρυσή Αυγή) grecque et du JOBBIK hongrois – Manuel Valls avait pris pour prétexte la mort d’une racaille dans les rues de Paris en juin 2013 pour « dissoudre » les deux mouvements nationalistes. Ni ceux-ci ni aucun de leur membre n’avaient pourtant le moindre lien avec l’agression commise par le gang extrémiste de Clément Méric, ni avec la mort consécutive de ce dernier.

« Il n’y a pas de place dans notre pays pour la haine, la xénophobie, l’antisémitisme ou des actes anti-musulmans » avait alors déclaré Manuel Valls. À l’inverse, il n’avait évoqué ni le racisme antiblanc ni l’anticatholicisme, qui fondent la République, ni la dissolution des milices d’extrême gauche, qui ont commis depuis des dizaines d’émeutes à travers le pays, et qu’il continue à protéger. Il avait alors qualifié l’Œuvre française de « matrice de l’extrême droite ».

Les employés de leur République ont validé les conclusions du rapporteur public qui avait évoqué de prétendues « provocations à la haine » et une prétendue « constitution de milice privée », qui avaient conduit, avec quelques autres mensonges, à la « dissolution ». Lire la suite

Commenter cet article

fromageon 02/01/2015 07:25

et comme toujours l'amour de la patrie est défendu par les cabourd franc-maçons Est-ce notre faute si ils n'ont aucun passé ,pas de patrie ,mais quand expulseront ils ces gens qui coutent des millards d'euros a nous contribuables Français ,ils sont comme les morpions ,ils vivent a plusieurs dans un f3 ,chose interdite ,magouillent ouvertement les maires de gauche et de la pseudo droite plus stalinienne leurs laissent tout faire ,j'ai vecu cela a béziers du temps couderc l'ami de tout ce qui n'est pas blanc ,il a leurs a construit des maisons ,des hlm ,et donnés les meilleures place au travail au nom que lui a le cul sale ,d'ailleurs il a épousé une fatma ,il aime le fesandé chose qui sent mauvais et ne fait pas bander les Français ,pauvre homme quand sera t'il jugé pour trahison envers une ville qu'il a ruiné et livré aux racailles !