Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'État Islamique souhaite aux Français de joyeuses fêtes de fin d'année

20 Décembre 2014, 15:20pm

Publié par Thomas Joly

Dans une vidéo de propagande de l’Etat Islamique, un djihadiste cagoulé s’adresse, en français, aux musulmans vivant en France. Il les appelle à venir combattre aux côtés de l’EI, ou bien à commettre des attaques en France.

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l'EI], qu’il la fasse ! »

Source

Commenter cet article

caveriviére 22/12/2014 08:43

la gauche depuis un siécle a gardé ses idéaux trahir la France au nom de l'appatrie et de la pedophilie ils aiment ou ça pue eux ces empafés

Alex 21/12/2014 11:58

Les veaux français se convertissant de + en + à l'Islam en bon peuple bien soumis à la pensée dominante de leurs "élites", le pays islamique ou des millions de musulmans feront leur "hijra"dans une petite trentaine d'années, ce sera la République islamique de France. Que ce soit pour 2040 ou 2050, ça finira par arriver, car que c'est mathématique. Taux de fécondité des femmes musulmanes + conversion massive des français à la religion mahométane = musulmans numériquement majoritaires d'ici 30 à 40 ans => République islamique. La seule chose qui pourrait entraver ces prévisions serait un effondrement économique total qui provoquerait (peut-être) un réveil.

Pieds Noirs 9A 21/12/2014 09:30

Ils seront favorisé pas tous ces traîtres Français
Comme nous voyons une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France
...Vous m'avez compris !!!

Rescapé de BEO 20/12/2014 19:35

Ce qui devait arrivé arrivera ....sans tarder ..Les Français sont des lâches !!!