Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Julien Odoul : des magazines gays au cabinet de Marine Le Pen

18 Décembre 2014, 08:22am

Publié par Thomas Joly

Marine Le Pen vient d’embaucher Julien Odoul, un jeune centriste. A 28 ans, il était auparavant secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis. Il siégera désormais au cabinet de la présidente du Front National, en charge de ses déplacements.

Mais selon Le Lab d’Europe 1, le jeune homme a fait par le passé la couverture de deux magazines gay. En l’occurence celle de Têtu en 2006 et d’un magazine gay allemand en 2009. Des photos étaient encore en ligne ce matin au moment de la parution de l’article de nos confrères, mais son book virtuel, sur lequel figuraient plusieurs photos très révélatrices, a depuis été supprimé.

Julien Odoul proposait également ses services sur son site internet (supprimé ce mercredi matin). « Je suis ouvert et prêt à étudier toute proposition sérieuse et rémunérée ( photos, clips, vidéos, etc …). Habitant Paris, je (peux) me déplacer si les frais de transport sont pris en charge. Contactez moi vite », écrivait-il. Il se disait disponible pour des photos (rémunérées) en lingerie, glamours ou érotiques.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 18/12/2014 14:35

Le FN a signé définitivement son arrêt de mort depuis l’arrivée des copines du lobby LGBT et depuis l’arrivée des nervis du lobby pro-russe défendu en Ukraine par des léninistes, des tchétchènes musulmans et des communistes espagnols.
La dé-diabolisation était…diabolique. Il ne suffit pas de mettre des crèches dans les mairies, il faut encore croire au mystère de l’Incarnation. Depuis 2007 et surtout depuis son accession à la présidence du mouvement au détriment de l’ectoplasme Gollnisch, MLP détruit le FN. Cette femme n’a aucunes convictions, aucuns principes et est menée uniquement par son ambition. elle a viré( et continue de le faire) tous les cadres « historiques » du FN et les a remplacé par d’anciens mégrétistes, d’anciens UMP ou d’anciens membres du parti de Chevènement. tous ou presque sont des invertis notoires, mais cela ne la dérange pas, non plus qu’un de ses deux députés soit franc-mac. Le FN n’a plus rien à voir avec le mouvement créé et animé par JMLP, qui maintenant se tait et laisse faire sa fille dégénérée. Ce n’est pas avec ces tristes individus que notre malheureux pays sera sauvé !