Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Homosexualisation du FN : comment Marine Le Pen a (encore) perdu son sang-froid

30 Décembre 2014, 16:52pm

Publié par Thomas Joly

À force de côtoyer des folles, Marine Le Pen aurait-elle fini par être « contaminée » par leurs réactions hystériques et incontrolées ? C’est ce que laisse penser sa colère lors d’une réunion du bureau politique récemment, très loin des compte-rendus officiels du parti selon lesquels tout s’était bien passé.

« Maintenant, ça suffit ! Bruno, tu vois, là, il y a deux portes, celle des toilettes et celle de la sortie. Si tu n’es pas content, tu peux t’en aller ! » a-t-elle éructé en pleine réunion, écumant de rage, à l’adresse de Bruno Gollnisch. Celui-ci avait osé élever d’aussi vagues que vaines protestations contre l’ouverture du néo-FN au lobby homosexualiste. Comme à son habitude, il n’a pas réagi à la violente attaque de son ancienne concurrente à l’élection truquée pour la présidence du Front national.

Pas plus qu’aucun autre membre du bureau politique, y compris ceux qui s’inquiétaient de la venue en quelques jours de déviants sexuels militants radicaux et de mannequins pour revue cryptopornographique pour invertis. Depuis, avoir appris que l’amant supposé de Florian Philippot était lui aussi un activiste homosexualiste laudateur des FEMEN les a sans doute beaucoup rassurés. Suffisamment pour qu’ils continuent tous ensemble à cohabiter dans une auberge espagnole qui prend chaque jour plus les allures d’une backroom du Marais.

Aucun n’a réagi non plus pour simplement s’étonner qu’une personne prétendant aux plus hautes fonctions de la République apparaisse aussi peu sûre de soi et excitée qu’un autre prétendant sous cocaïne.

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 31/12/2014 14:49

Jean-Marie Le Pen :ce mercredi matin sur RTL avec le sourire
«Au FN, il y a de tout, des gaullistes, des homosexuels…»
Ce n'est plus le Jean Marie que nous avons connus ,ils ont détruit et la France avec ..Ne reste plus que les enfants de chœurs sous l’enseigne ..

Vive Marine 31/12/2014 09:18

C'est quoi cet article homophobe ?
Le FN est un parti ouvert qui lutte aussi contre l'homophobie et les gens comme vous n'y sont pas les bienvenues ! Pas d'homophobe et pas de fachos au FN ! Sachez qu'au vu des propos déplacés je pourrai signaler cet article parfaitement condamnable.

Pieds Noirs 9A 31/12/2014 10:19

Bonjour ou bonsoir selon le cas ..
Ne nous fâchons pas ,je vois que quoi qu'on fasse ,cela ne servira en rien ..La France est dans la tourmente depuis plus de 50 ans et depuis personne c'est soulever est aidée le FN de cette époque là ..Comme je vois pour les grandes occasions ,pas beaucoup de drapeaux tricolore aux fenêtrex des Français ..86¨% de la population s’en foutent loyalement ..Le Français ne marche pas la main dans la main comme l'islam et cela je peux vous dire que cela est perdu d'avance ..Vous dites que certain sont pas les bienvenues ,c'est entièrement votre droit ,mais attention faudra venir nous pleurais demain face aux combattants islamique qu'ils attendent que cela .Vous croyez que c'est gentils la réponse faites a Bruno lui qu'il a connu toute petite ..Soyons sérieux cher monsieur ou madame ..Et en plus de cela vous voulez emmener ceux qui combattent devant les tribunaux .. comme le parti de la France se bat de sont côté pour sauver nos et vos enfants ,ouvrez les yeux et faites un travail de fond sur son entourage de Marine qui ne sont en aucun cas pour Marine ,je peux vous le dire sagement ,Je vous remercies

Sylvestre Brunaud 31/12/2014 08:09

La balade des gens heureux !! "Bruno reste comme un amant peine "..devant et parmi ses nouveaux du changement à leurs idées snobisme .Pauvre France ..Et ils se disent la plus part être des "catho" ,cela me fait bien rire ..Honte à eux .. Que disent les catho au sein du FN ..qu'ils me répondent ,alors que font-ils encore à leurs postes ..A OUI !!! faut faire avec ..Pauvres innocents ..

Nate 30/12/2014 19:36

Fuuuu!!! Que vous êtes pénibles! Arrêter l'hémorragie, n'est ce pas le plus important. À coup sur beaucoup de bobos puisque vous ne comprenez pas.

Choukroune Jakim 31/12/2014 08:41

@ Nate ...Jack Lang, Delanoë, Berger, effectivement le FN change, il devrait plaire à ces messieurs d'autant qu'il a un programme économique crypto-marxiste. Je croyais que le FN défendait le patriotisme ,ou même un jeune du FN se rallie a l'islam, mais la gauche- FN se doit d'être internationaliste accouplé a L'UMPSFN ...Mélenchon est en accord avec ce nouveau FN et se fend la poire !!!

Ancien OAS 31/12/2014 06:50

Au FN ;ils me font tous rire ..Pauvre gamins ,demain ils courront comme des lopettes ,leurs jambes a leurs cous ,Le petit Mohamed de 12 ans feras courir 10 comme eux ....

Marise ancienne FN 30/12/2014 21:01

Nous avons pas de bon docteur pour arrêter l’hémorragie ..Que croyez-vous qu'ils vont sauvé la France sans faire la révolution ..Enfin si vous le voyez avec des gants blancs ..La France est foutu ..Bien foutu ..

Chef d'entreprise 30/12/2014 19:21

Ils l'ont évincé ..Se retrouve dans la voiturette balai ,en tête du peloton ,les sans culottes ..Si il y a deux portes de sortie ,qu'il évite les toilettes ..dans son paradoxe vanne Marine bêtement voyons choisie les toilettes ..Mes lesquelles de toilette ..les gay vont dans quelle toilette ..