Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux attentats à la voiture piégée au cœur de la Suède, à Malmö, la cité la plus envahie du pays

22 Décembre 2014, 10:25am

Publié par Thomas Joly

Le tristement célèbre quartier de Rosengraad à Malmö a été secoué par deux attentats à la voiture piégée samedi. La troisième plus grande ville de Suède est la cité la plus envahie du pays. Les Blancs ont subi une épuration ethnique dans plusieurs quartiers de la ville, malgré la résistance de groupes nationalistes, mais avec la complicité active du Système et des groupes d’extrême gauche.

Roseengraad est particulièrement touché par l’invasion islamique, les médias du Système eux-mêmes constatent que la « localité [est] dominée par des immigrants libanais, irakiens, bosniaques et kosovars » (L’Orient-Le Jour).

Les deux voitures piégées ont explosé tôt samedi matin, l’une dans un parking, l’autre à l’entrée d’un immeuble près de là. Les attaques n’ont pas fait de blessé, mais ont causé des dégâts matériels, sur les lieux de l’explosion et à plusieurs centaines de mètres à la ronde où de nombreuses vitres ont explosé.

Il n’y a eu aucune arrestation, et les autorités, comme les médias, se sont montrées d’une grande discrétion sur le sujet.

Ce ne sont pas les premières attaques subies dans la ville : cette année, un bâtiment officiel abritant des services de police, un tribunal et un centre de détention ont déjà été visés par deux attentats. Les nationalistes suédois ont été régulièrement la cible d’attaques ces dernières années, et parfois d’attentats, sur lesquels les médias suédois et internationaux avaient été encore plus discrets.

Source

Commenter cet article

Hervé DESFORGES 22/12/2014 14:20

Quelles sont les dates de ces explosions?

Sylvestre Brunaud 22/12/2014 20:45

La date est du Samedi 20 décembre cher ami ..