Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Des Syriens veulent faire payer Fabius pour avoir soutenu les tueurs islamistes dans leur pays

11 Décembre 2014, 09:54am

Publié par Thomas Joly

Le ministre des Affaires étrangères du gouvernement socialiste, Laurent Fabius, fait l’objet d’une plainte d’un collectif de citoyens syriens « pour les fautes personnelles commises […] dans ses fonctions ». L’action de ces sept Syriens n’est en rien motivée par l’argent – ils ne réclament qu’un euro symbolique – : il s’agit pour eux de faire reconnaître la complicité du ministre dans les massacres perpétrés par les rebelles contre des civils syriens.

L’homme du sang contaminé, qui a déjà montré son peu de respect pour la vie humaine, avait notamment multiplié les déclarations provocatrices, insultantes et encourageant les criminels : « Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur terre », « Le Front al-Nosra fait du bon boulot » avait-il notamment affirmé.

Sans surprise, le rapporteur public, payé par le gouvernement, a demandé le rejet de la demande des plaignants au motif que la justice administrative ne serait pas compétente pour juger des « actes de gouvernement ». Le gouvernement avait déjà obtenu qu’une plainte similaire devant la Cour de justice de la République (CJR) soit classée sans suite.

Source

Commenter cet article

M
De quoi avoir raison et il n'y a pas que lui responsable ...Demain sera toute la population chrétienne Française qui subiront le massacre a cause de ses collabos communiste ..
Répondre