Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Délinquants étrangers et gauchistes manifestent sous la protection de la police à Calais

20 Décembre 2014, 09:59am

Publié par Thomas Joly

Quelques centaines de personnes, des délinquants étrangers et des extrémistes de gauche, essentiellement des bobos, mais aussi des membres de groupuscules extrémistes, ont défilé jeudi à Calais. Malgré les pressions d’Emmaüs, officiellement organisateur de la manifestation, et une large couverture médiatique, les habituelles stars du Système ont fait défaut. Finalement, seuls un Guy Bedos momifié et l'Africaine Rokhaya Diallo sont venus faire leur promotion à Calais.

Le gouvernement d’occupation a envoyé ses policiers protéger des délinquants qui ont violé nos frontières et qui protestent contre un projet gouvernemental. Et s’il permet à ces délinquants de bloquer les rues de Calais, le même gouvernement a interdit aux Calaisiens de manifester. Les riverains, qui voulaient dénoncer les tragiques conséquences de l’invasion (agressions, vols, cambriolages, saleté, maladies, etc), ont vu leur marche être interdite par un préfet complice objectif des délinquants et des étrangers contre les Français. Il a refusé d’autoriser aux Français de manifester pacifiquement, même quand les organisateurs ont proposé d’autres horaires et d’autres lieux que ceux initialement prévus. Denis Robin, qui avait déjà interdit des manifestations de patriotes, a prétendu qu’il s’agissait d’un « problème de sécurité », évoquant un grand nombre de camions sur la zone de Calais en milieu de semaine.

Avec le même nombre de poids lourds, il a pourtant autorisé la manifestation des délinquants étrangers et de leurs soutiens. Ces derniers protestaient contre la construction d’une barrière de protection destinée à empêcher les attaques contre les biens et les personnes, en France comme en Angleterre, alors que les attaques de “migrants” se sont multipliées ces dernières semaines. Plusieurs milliers d’étrangers délinquants sont actuellement présents à Calais, entre 3.000 et 6.000 selon les estimations.

La manifestation a été un échec patent : l’organisateur officiel, Emmaüs, avait invité plus de 90 autres organismes à se joindre à elle ; elle avait annoncé la venue d’un millier de personnes. Selon les services de la préfecture, pourtant favorables aux délinquants et à leurs soutiens, seules 500 personnes – cela fait moins de 6 manifestants par association – ont fait le déplacement, signe de la très forte opposition de la population de Calais à la présence de milliers d’étrangers et du déclin du pouvoir de nuisance de l’anti-France.

Source

Commenter cet article

Moipasje 09/06/2015 09:57

Les migrants, si on allait dans leur(s) pays, on serait immédiatement refoulé. Le problème est mondial, trop de naissances dans les pays du tiers-monde, pas de contrôle de la natalité et en plus une religion interdit ce type de contrôle. Inutile de dire laquelle. Pour les fêlés du cerveau de la gauche, je ne suis ni raciste, ni antisémite, ni xénophobe, simplement un observateur réaliste et indépendant. L'homme a programmé sa fin. Pour quand ? C'est une autre question, mais dans 150 ans, plus personne ne pourra vivre sur cette terre : changement climatique, problème de l'eau, épuisement de toutes les ressources. CQFD

caveriviére 22/12/2014 08:47

quand on voit l'idiot au milieu on comprend l'etat de la gauche !

Sylvestre Brunaud 20/12/2014 10:53

Lire l'homme Haineux

http://courtimpression.eklablog.com/bedos-le-grand-fachos-de-son-histoire-a104172306

Monique anciene FN 20/12/2014 10:26

Calais : la vieille cocotte de Bedos était de manif traînant les godillots de Solférino

Papa Falco 20/12/2014 10:13

Je ne comprend pas trop, à l'heure d'Internet que les gens viennent encore en Europe pour trouver l'Eldorado alors que l'Europe est en train de devenir sous-développée.
Il n'y a plus rien, plus de boulot, que dalle dans peu de temps les aides vont diminuées voir être supprimées...
L'Eldorado se trouve pour le travail en Asie, au Qatar (oui je sais) pourquoi ne vont-ils pas là pour gagner leur vie ??
Calais est triste, sale, les commerçants sont fatigués depuis le temps que cela dure.. maintenant c'est Boulogne qui devient également sinistrée, les gens ne comprennent plus ...ils sont paumés... on défend les immigrants mais eux ils sont dans la même précarité....Et Bobo Communiste Guy Bedos en remet une couche ..

La gauche caviar en action ..

Communiste dans sa jeunesse ,à s'en prendre même a sa propre famille en Algérie voir (son beau père), Bedos est resté sectaire vis à vie de ceux qui ne partagent pas ses idées. Une haine de l'autre qu'il a aigrit de mal en pire durant sa vieillesse .. Peut être a t'il entendu parler de la liberté de pensée pour les autres, car en ce qui le concerne il savait en user et en abuser en l'imposant à tout le monde ses idées . Quant à certaine question il lui suffit de se regarder dans un miroir ,et le miroir lui donnant la réponse à ses idées ..C'est grâce à des irresponsables comme Bedos que ces gens affluent et se retrouvent dans la mouise !!!

A part s'indigner, quelles solutions. C'est vrai qu'il peut être choqué, vu de son bel appartement de l’île Saint-Louis (parce qu'il aime de ses fenêtres voir couler la Seine a dit-il dit chez Drucker) et critiquer le comportement des riverains de l'un des départements le plus pauvre de France qui voudraient aussi vivre tranquillement.

Mais pourquoi ce cher Monsieur ne les prend pas chez lui ??

Lui le Communiste BOBO !! avec les moyens qu il a, il pourrait les nourrir tous ,et puis au lieu de critiquer le gouvernement actuel ,pourquoi il ne s'en prend pas aux pays concernés. Ben voyons !!!
Qu'attend-il pour en ramener une centaines dans sa propriété ??
Les nourrirent , les loger, les vêtirent, les blanchirent, les soigner ,leurs prêter sa voiture ou leurs louer une voiture pour faire leurs courses !!...
Il à les moyens ce Richard !!!

J'aimerais que Monsieur Guy Bedos et toutes les personnes ayant participé à la manifestation ,oui car cela est facile de manifesté et de brandir des banderoles et traité les autres de raciste ,mais monte une fois avec un chauffeur routier faisant le trafic trans-manche , la peur au ventre d'être agressé sous toutes formes, la peur de trouver des clandestins et payer 1000 £ ou 2000 £ par personne ou de se retrouver dans les geôles britanniques....J'ai posé la question aux britanniques en mars 2014 "pourquoi ne changez pas votre constitution ?" " Nous le voudrions mais l'Europe nous l'interdit". Si les conditions étaient tout autre de l'autre côté , il n'y aurait plus un clandestin sur le littoral Français. Monsieur Guy Bedos est un anti France qu'il n'aime même pas ses origines Pieds Noirs ..s'aime t'il seulement ??? Papa Falco..