Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Valérie Pécresse veut désendoctriner les djihadistes « français » à leur retour

19 Novembre 2014, 13:44pm

Publié par Thomas Joly

L'ancienne ministre UMP ne souhaite pas emprisonner les islamistes tarés qui reviennent de Syrie ou d'Irak après avoir massacré hommes, femmes et enfants au nom du Djihad. Non, elle veut seulement leur rappeler les valeurs de la République dans des « centres de désendoctrinement ». Tant qu'elle y est, elle pourrait aussi proposer de leur verser une pension d'anciens combattants...

Commenter cet article

P
Elle n'aura qu'à les prendre chez elle, ses bombes à retardement.
Répondre
M
Adore le zambi du bled mon frère ,que veut tu ,elles aiment être dressé et faire goulou goulou dans la casa ,avec petits enfants autour qui regarde ..
A
certaines petite vertu de chez nous adore cela
M
Même leurs faire un massage ..,
S
Comment voulez-vous sauver la France avec tous ses collabos complice avec l'ennemi en leurs favorisant la tache pour leurs donnaient la France clés en mains y compris tout vos bien .. Demain nous allons rire ...encore une future porteuse de valise .
Répondre
P
Une fois de plus elle a perdu l'occasion de se taire !!! Mon dieu que fait elle cette dame en politique Française ,mon ami Boutéflika et en ce moment à Grenoble ,qu'elle aille lui remette sa demande de mutation au gouvernement Algérien ,car sa place et bien là!!! ..Il leurs apprendront que la femme doit se taire chez eux et de défendre le pays ou elle se trouve ..,puisque cette dame est pour le voile ,alors allons-y ..Pour un islam parfait..Elle comprendra peut être sa douleurs..
Répondre
P
Non!! Mais attendez ,de quoi en rire ,cette dame n'a aucune idée ce que peut être l'islam ,mais alors un guerrier islamique ?? Non elle rigole je pense ,Une fois qu'elle se fera violée dans un de ces centre par une trentaine de macho guerrier ,elle ne dira pas a son bonhomme je suis fatigué ..
Répondre