Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Réussite du Congrès européen organisé par le GUD

23 Novembre 2014, 11:02am

Publié par Thomas Joly

Environ 600 personnes se se retrouvées à Nanterre samedi 22 novembre pour le Congrès européen organisé par le GUD. Voici un extrait de l'intervention de Roland Hélie, Directeur de Synthèse Nationale :

« Il y a 34 ans, c'était le 15 décembre 1980, le GUD avait organisé un tractage sur le campus universitaire de Nanterre. Ce tractage se termina par une véritable bataille rangée. Il y eu de nombreux blessés et plusieurs camarades furent arrêtés. Certains passèrent Noël en taule. Une rame de RER fut détruite et cela sembla plus offusquer les bienpensants du moment que la violence aveugle des gauchistes contre les nationalistes. Ce fut un désastre....

Aujourd'hui, 34 ans après cette véritable défaite militaire, le GUD tient son congrès à Nanterre. Nous sommes plusieurs centaines à ce congrès, le GUD est toujours bien vivant. Les gauchistes, eux, sont devenus des petits domestiques serviles du CAC 40. Pour nous, tenir aujourd'hui ce congrès à Nanterre, c'est une vraie victoire politique. Nos camarades blessés et emprisonnés en décembre 1980 sont vengés ! »

Commenter cet article

Rescapé de BEO 24/11/2014 07:21

Voilà ce qu'il faut pour notre pays ,des hommes ,des vrais ,et non des danseuses de bas fonds ..

gg 23/11/2014 16:58

Bravo les gars