Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pendant que la France et Lille sombrent, Hollande et Aubry passent leur samedi au resto et au tennis

24 Novembre 2014, 10:25am

Publié par Thomas Joly

François Hollande et Martine Aubry se sont retrouvés à Lille samedi ; après un long déjeuner, ils ont assisté à un match de tennis dans un stade portant le nom du politicien PS calamiteux Pierre Mauroy. La rencontre a été purement amicale et n’a été précédée, accompagnée ou suivie d'aucune déclaration.

Lors de son arrivée, François Hollande, qui évite au maximum les sorties publiques ces derniers mois, a été hué par la population.

« Le match est perdu, mais la Coupe Davis n’est pas encore terminée. […] Moi, je pense qu’il ne faut jamais faire le commentaire avant que la partie n’ait été véritablement terminée » s’est-il cru malin de déclarer après le double perdu par ses protégés. Las… l’équipe de France multiraciale a finalement été nettement battue par l’équipe européenne de Suisse.

Source

Commenter cet article

Marise ancienne FN 24/11/2014 17:31

Les deux compères aux bonnes retrouvaille ,voilà ou qui en sont ,au lieu de s'occuper cette France dans le grand merdier avec des djihadiste a l'intérieur de nos frontières qui n'attendent que le feu vert ..

Sylvestre Brunaud 24/11/2014 13:05

Il faut bien faire la tournée des grands duc mon cher ami Thomas Joly comme a Florange pour y jouer un air de pipeau pour adoucir les meurs ..Mon cher ami ,il faut bien faire patienter jusqu’à" 2017 ..Puis allez ce faire dorée la pilule sous les cocotier avec son Harem de petite dame de bonne compagnie ..