Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les races n’existent pas, mais les « émoticônes » doivent refléter la « diversité »

7 Novembre 2014, 10:17am

Publié par Thomas Joly

« Les gens à travers le monde veulent avoir des émoticônes qui reflètent davantage la diversité humaine, tout particulièrement la couleur de la peau. Les émoticônes d’Unicode représentant des personnes ou des parties du corps humain sont faites pour être génériques, cependant, étant donné que ces images étaient japonaises à l’origine, elles ont souvent un teint de peau clair plutôt qu’une apparence (non humaine) plus commune, comme un teint jaune/orangé ou une silhouette » révèle un document de la société qui gère les émoticônes et dirigée par Mark Davis (Google) et Peter Edberg (Apple). Les races n’existent pas selon la vulgate libérale-marxiste officielle, mais de simples petites images font l’objet de campagne internationale pour être noircies pour représenter la « diversité ». Les nouvelles images seront conçues selon l’échelle de Fitzpatrick qui a identifié six types de couleur de peau, des couleurs de peau de races qui n’existent pas.

Source

Commenter cet article

Samuel D'Assenc 08/11/2014 13:22

Les antiracistes veulent nous imposer une société "grise", comme disait Gobineau, totalement métissée et coupée de ses racines identitaires. Nous sommes accusés constamment par ces anti-blancs d'être obsédés par la question raciale. En vérité, eux-le sont car quand ils voient des zones en Europe où il n'y a que des Blancs, ils déclarent qu'il n'y a pas assez de diversité. En fait, ils ne veulent pas la diversité. Le métissage généralisé entraînera la destruction de la diversité. Ils veulent la disparition pure et simple de notre race.

Sylvestre Brunaud 09/11/2014 08:01

Les pieds Noirs s'en rappellent d'eux du communiste ..De ne pas vouloir les acceptés en France en leurs propre terre mère patrie ..

http://courtimpression.eklablog.com/la-bonne-voie-pour-un-communiste-a113131904

Sylvestre Brunaud 09/11/2014 07:52

Et on en arrive de même avec marine LePen et son clan de la nouvelle France ..