Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le repris de justice Juppé favorable à l'adoption pour les homosexuels

13 Novembre 2014, 18:50pm

Publié par Thomas Joly

« Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. […] C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies » Le possible candidat de l'UMP à la présidentielle – condamné dans le passé pour corruption – a renouvelé ses appels du pied aux déviants sexuels dans le journal d’extrême gauche les Inrockuptibles après des propos similaires tenus sur France 2 en octobre.

Il a longtemps prétendu être opposé à cette mesure. Il se prétend tout autant aujourd’hui contre le commerce des enfants par la GPA et l’extension de la PMA pour les asociaux, des mesures qu’il s’empresserait de défendre si elles étaient adoptées par ses « adversaires ».

Au long de cet entretien, Alain Juppé paraît totalement à son aise dans cet univers libéral-libertaire. Il va même jusqu’à saluer l’action du ministre de Rothschild.

« L’inspiration d’Emmanuel Macron me semble aller dans la bonne direction, car il s’inspire de plus en plus de nos idées » se réjouit-il.

Source

Commenter cet article

Anonyme 14/11/2014 09:50

Les voyous de la société qui détruise la civilisation Française ,ils sont d'accords pour toutes positions et du n'importe quoi ,du moment qu'ils ceux fassent remarquer ?? mais un jour ou l'autre faudra bien qu'ils rendent des comptes aux au gens sein d'esprit ,car eux sont des malades qui en sont des voyous ,et repris de justice et rien ne les gènes ...

Pieds Noirs 9A 13/11/2014 20:10

si le pays devient Islamique comme le veulent toutes ses fantaisistes ,les barbus les feront courir comme des lapins ,Eux vont bien les calmés tout ses équilibristes a la fleur d'andalouse ..

Rescapé de BEO 13/11/2014 19:27

Ce ne sont pas des humains ,demain se sera de même en couple avec les animaux comme cela c''est déjà produit ,se sont des maladifs qu’ils ne voient pas plus loin que leurs nez ..Des sauvages tous simplement ..Tous cela pour avoir des voix dans les urnes comme tout le système par en danseuses et bien sur en jupette ..