Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le FN propose de confier les clefs d’une église aux musulmans dans la ville colonisée de Roubaix

6 Novembre 2014, 14:27pm

Publié par Thomas Joly

Voici la proposition hallucinante du chef de file du FN à Roubaix, Jean-Pierre Legrand, qui réagissait à l’annonce de la fermeture pour raison de sécurité de la mosquée Da’wa : il pose la question de l’opportunité de « confier les clefs des églises désaffectées » aux islamistes.

« Cela permettrait de pacifier les environs de l’église Notre-Dame » s'est-il justifié.

Après le soutien apporté à son élu converti à l'Islam et prosélyte, Maxence Buttey, voici une nouvelle démonstration d'islamo-collaboration d'un Front mariniste en phase avancée de dhimmitude...

Commenter cet article

rachid 07/11/2014 18:34

plein le Q, JOLY donne leur ton pantalon et ils ....t'.

Mustapha de Tourcoing 07/11/2014 20:11

Et oh Rachid ,il fait du vélo sans selle le mec qui donne les clés pour nous ,demain on aura les clés de chez lui mec ..Inchalla cousin .c'est pas Joly qui baisse le froc ,mais le mec la qui nous offre l'église ,tu voit cousin , même le fn nous aides maintenant a bien nous convertirent ,tu voit nous donner une mosquée pour les chrétiens ,tu rigole cousin ..

Bracaval Ala 07/11/2014 07:27

Ce type est fou, Notre Dame est située au centre ville alors s'il faut la donner aux musulmans , il faut la truffer de bombes incendiaires et tout faire péter a cours de la prière du vendredi et mettre cet abruti dedans !

Paulo PN 07/11/2014 07:16

La famille de tous ceux qui ont vendu l'Algérie reprennent du service ,les collabos venant en aident aux islamiste ou demain la France sera dans un bain de sang ..

Monique ancienne FN 06/11/2014 21:52

Les collabos aux service de l'Islam ..Bien contente d'avoir quitté ce foutoir ou on trouve de tout comme a la braderie ..

Monique anciene FN 06/11/2014 21:50

Les collabos aux service de l'Islam ..Bien contente d'avoir quitté ce foutoir ou on trouve de tout comme a la braderie ..