Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Juppé arrose les associations LGBT et pro-gender à Bordeaux

25 Novembre 2014, 09:17am

Publié par Thomas Joly

Alain Juppé a compris que pour se faire servir la soupe par les journalistes il devait exprimer clairement sa soumission à l’idéologie ambiante et aux lobbies qui la représentent. Non content de défendre le maintien de la loi Taubira, il arrose, à Bordeaux, les associations communautaristes, LGBT en particulier, avec l’argent du contribuable. Les Français se souviendront !

Dans sa ville de Bordeaux, Alain Juppé a défendu et mis en place un « observatoire bordelais de l’égalité », destiné à « mettre en œuvre un plan local de lutte contre les discriminations ». Concrètement, il s’agit encore une fois de distribuer des subventions à différentes associations pour s’assurer leur soutien et passer pour un politique « cool » aux yeux des journaleux. Assos antiracistes, pro gender ou LGBT, Juppé a trouvé le parfait manuel pour être bien reçu chez Ruquier et au Grand Journal…

Ainsi, lors d’un récent conseil municipal de la ville, le projet a été détaillé : « Actions de sensibilisations » pour « les mineurs accueillis par la ville directement ou indirectement » et « les enfants accueillis en école privée », où sera abordée « l’orientation et l’identité sexuelle « , Anne Hidalgo n’aurait pas fait mieux !

En bon soldat de l’idéologie totalitaire ambiante, Juppé défend également la censure et la fin de la liberté d’expression, en interdisant toute association ou structure jugée (par qui ?) politiquement incorrecte !! « Il est proposé aux acteurs associatifs d’établir une liste des structures à risques qui sera transmise aux services concernés ». La délation au service du contrôle de la pensée : Taubira devrait le prendre à son cabinet !

« Présidé par le maire de Bordeaux et représenté par l’adjoint chargé de l’égalité (Marik Fetouh, fondateur du premier centre LGBT bordelais), l’observatoire s’appuiera sur une équipe scientifique (SIC) », nous annonce la mairie, qui a également rendu publics les noms des associations bénéficiaires de subventions dans le cadre de cette campagne : la Licra, l’Association Patrimoine Israélite Aquitaine, la Maison d’Algérie d’Aquitaine, la Fondation du mémorial de la traite des noirs et l’association LGBT Le Refuge.

Par ailleurs, à la suite du lancement « d’un appel à projet sur le thème de la lutte contre les discriminations », la ville de Bordeaux a décider d’accorder des subventiosn supplémentaires à 9 associations dont Le Girofard (centre LGBT), La Cimade (aide aux immigrés) ou encore le Refuge (homosexuels). Le Girofard aura même une énième subvention bonus, après la décision d’Anne Brézillon, l’adjointe au maire, d’aider ces associations « à promouvoir leurs activités ».

Les élus bordelais de l’UMP ont voté en faveur de ces projets, à l’exception d’Edouard du Parc, qui s’est abstenu et à qui Juppé aurait dit : « vous êtes tout à fait libre de quitter la majorité »… C’est Juppé qui devrait rejoindre la majorité gouvernementale !

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud Ancien de Bureau FN 27/11/2014 10:53

Et bien quel nouvelles, mais il a les mains croches comme la Gauche…Quel vieux Bonhomme stupefiant,,,Nous esperons que il sera virer du parti, car il ne fait plus parti d une France propre…Nous voyons sur ce type le deshoneur pour arriver a ses fins Quel Honte bouffer a tout les rateliers et mentir aux Francais

Pieds Noirs 9A 26/11/2014 10:26

Jupée au pouvoir ,sera plus la France a l’Hôpital qui est en soin en 2014 déjà foutu par Hollande ,mais la France a la Morgue ,nous avons vu son plan en 1995 ce que cela a donné ..Jupée le nouveau maharadja de la "francarabia" Juppé c'est rien ..ferait bien de s'investir dans vente en brocante ..

Fanco-Politico 26/11/2014 08:19

La soupe qu'on nous promet !!!

http://courtimpression.eklablog.com/la-bonne-soupe-qu-on-nous-promet-a113439672

Sylvestre Brunaud Ancien de Bureau FN 26/11/2014 07:38

L’islam n’est pas une religion, monsieur Juppé (aussi bien a madame Lepen)le bien-disant,adorné d’un sourire condescendant…

Et il veut se présenter aux futures élections présidentielles, au moins, les Français sont prévenus, la France est pro arabe par ce monsieur , pour lui peut-être, mais pas pour l’ensemble des patriotes qui se battront, du moins je l’espère!!!, sinon, c’est irrémédiablement foutu, mais j’ai espoir dans la jeunesse qui se réveille, car elle s’aperçoit qu’elle sera perdante dans les années à venir. nous savions que ce type était pour les frères musulmans, et les Bordelais l’ont réélu à la Mairie de Bordeaux, c’est à ne plus rien comprendre!!!
Monsieur Juppé n'est pas compatible au pays France ...SI sauf pour son porte feuille ..