Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ferguson : malgré une propagande raciste antiblanche à l’échelle mondiale, très faible mobilisation

27 Novembre 2014, 10:24am

Publié par Thomas Joly

De l’aveu même des médias du Système, seuls quelques « milliers de personnes » ont défilé dans « une centaine de villes » (AFP) aux États-Unis, c’est-à-dire en moyenne moins de 50 personnes par manifestation. Ou 0,001 % de la population ; pour mémoire, plus de 2 % des Français sont descendus dans la rue à Paris en une seule manifestation contre la destruction du mariage, un fait qui était alors considéré comme insignifiant par les mêmes médias.

Même absence de réaction au niveau mondial, malgré la propagande fanatique des médias, souvent haineuse et parfois criminelle par l’appel au meurtre, tant en France qu’à l’étranger. À Londres, moins de 500 individus se sont retrouvés devant l’ambassade américaine. Il n’y avait visiblement que les journalistes payés par les gouvernements ou les oligarques à croire la version de la mère du criminel noir qui, malgré la diffusion d’une vidéo montrant son fils frapper un commerçant le voler, ose prétendre en regardant les gens dans les yeux que sont fils n’aurait « jamais fait de mal à personne ».

À l’image des terroristes d’extrême gauche en France, plusieurs de ces manifestations, malgré la très faible mobilisation, ont tourné à l’émeute, comme à New York.

Cette nuit paraît avoir été nettement plus calme, alors que les conditions météo à Ferguson étaient difficiles. Après deux nuits de pillages, les criminels avaient sans doute de plus envie de profiter du butin amassé avec l’assentiment du Système.

Source

Commenter cet article

Marise fille d'un combattant pour l'Algérie Française 27/11/2014 18:13

Madame Taubira s'y reconnaît mieux avec ses gens qui brise tout ...