Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pendant que la France sombre, François Hollande parade au théâtre aux côtés de BHL

8 Octobre 2014, 08:11am

Publié par Thomas Joly

Avec sa fortune héritée de son père et fondée sur divers trafics plus ou moins immoraux, l’immondialiste Bernard-Henri Lévy s’est acheté une image de « philosophe » grâce aux médias complaisants. Sa volonté d’apparaître comme un artiste s’est heurtée à sa médiocrité, qui a fait de lui le créateur du pire film de l’histoire du cinéma, La Nuit, financé, grâce à un acte de corruption, par l’argent du contribuable. Cet échec ne l’a pas refroidi et « BHL » a écrit deux pièces de théâtre. Dans la dernière, Hôtel Europe, il s’est dépeint sous les traits du « héros ». Depuis plusieurs semaines, toute l’intelligentsia défile au Théâtre de l’Atelier. Ces derniers jours, Nicolas Sárközy et Carla Bruni, comme Manuel Valls – « Le danger est là, l’intolérance et le rejet de l’autre, et les cris de ‘Mort aux Juifs’ dans les rues de Berlin ou de Paris » a-t-il déclaré sur l’estrade – et Anne Gravoin, sont venus admirer « l’œuvre » de leur coreligionnaire – parfois par alliance.

Hier, c’était au tour de François Hollande, après s’être promené au Salon de l’automobile, qui venait faire allégeance.

Source

Commenter cet article

Marco 41 09/10/2014 20:21

UN tirailleur de chambrée ..Rien de plus .

Pieds Noirs 9A 09/10/2014 17:54

Il na rien fait de ses dix doigts de toute sa vie et vous voulez qu'il fasse quelque chose avec son cerveau ..

Mogador 09/10/2014 08:11

Ce n'est plus la rue du cirque avec des croissants chaud ,mais un cirque infernal dont la ruine du pays qui faudra faire la veillée au bougie de la France en deuil ..

Mogador 08/10/2014 22:19

Monsieur 10% ...Il avait plus de succès avec son scooter ,c'est vrai il était marrant en solitaire ..il a fait fureur dans le monde entier MouMou sauf en France ou il la ruinée ..

Marise ancienne FN 08/10/2014 11:40

Ils s'en foutent tous de vous et moi ..