Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les patriotes quimpérois contre l'édification d'une mosquée dans leur ville

27 Octobre 2014, 09:48am

Publié par Thomas Joly

L'association Quimper Résistance organisait samedi 25 octobre une manifestation pour s'opposer à l'édification d'une mosquée à Quimper (comprenant un gigantesque minaret). Le Parti de la France participait bien sûr à cette initiative de résistance nationale face à l'islamisation de notre pays. Marie-Anne Haas, Déléguée départementale du PdF pour le Finistère, était bien sûr en tête du cortège. A noter que, sur ordre direct du sémillant secrétaire général du néo-FN, les militants du Front National étaient formellement interdits de participer à ce défilé !

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 28/10/2014 09:49

Notons que le Front National a publié par l’intermédiaire de Steve Briois un communiqué adressé à ses militants leur demandant de ne pas venir à la manifestation et a menacé Alain Delgrange, candidat aux dernières municipales d’exclusion s’il prenait la parole….
« Ca commence à devenir agaçant » s’étonne un militant frontiste venu malgré l’interdiction de son parti. « Si le FN continue de se ramollir de la sorte, il n y aura bientôt plus aucune différence avec l’UMP » clame-t-il.« Tout ça pour ne pas déplaire à une partie de son électorat de confession musulmane, ce sont des calculs politiques à court terme ».

Samuel D'Assenc 27/10/2014 18:17

Notons également la présence de quelques militants du Mouvement Populaire Nouvelle Aurore, un groupe nationaliste qui ,pour moi, a beaucoup d'avenir !