Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ebola : Fermer les frontières avec l’Afrique et remigrer les allogènes !

10 Octobre 2014, 07:34am

Publié par Thomas Joly

Alors que les projections les plus pessimistes indiquent que le virus Ebola pourrait – d’ici à la fin de l’année – faire 277.000 cas, l’humanitarisme pathologique doit être combattu. L’heure est venue de suspendre toutes les liaisons aériennes avec l’Afrique noire de l’Ouest.

Prévisions apocalyptiques

Ce à quoi nous avons à faire peut, potentiellement, prendre des proportions inouïes, à l’instar de la Peste Noire au Moyen-Âge. Ebola, pour l’heure n’est que difficilement traité par une combinaison de traitements expérimentaux.  Sa létalité – 50% au minimum – en fait une menace considérable. D’autant plus que les modèles informatiques basés sur la dynamique du virus sont terrifiants : le virus pourrait tuer 1,1 millions d’individus d’ici au 9 octobre prochain, selon les projections d’un expert en modélisation informatique des pandémie. Ce dernier se base sur une donnée objective : le nombre de cas double toutes les trois semaines.

L’humanitarisme et l’antiracisme ont un coût

Si des infirmiers ou des aides veulent exposer leur vie dans ces pays, ce ne peut, en aucune façon, se faire au prix de la sécurité des peuples d’Europe. Les rapatrier sur notre sol, alors qu’ils sont atteints d’une maladie mortelle et ultra-contagieuse, relève de la folie suicidaire dont nous avons parlé plus haut.

Les bobos vont découvrir la terreur en marche, les villes bouclées demain, peut-être. A force de vouloir sauver ces populations malgré elles, le gouvernement français nous a tous exposé à un risque. Les illuminés de l’altruisme pathologique doivent assumer totalement et seuls leur solidarité préférentielle pour des allogènes.

Fermer les frontières avec l’Afrique

Les épidémologistes américains sont formels : il faut d’urgence fermer les frontières avec l’Afrique de l’Ouest, foyer de pestilence. Il en va de la sécurité des Américains. De la même façon, l’inconséquence criminelle des paternalistes africanophiles en Europe ouvre grand la voie à une vaste pandémie potentielle sur le Vieux-Continent.

Lampeduza, Calais mais aussi Paris vont devenir, par évidence, les portes d’entrée du virus. Laisser béantes les portes de l’Europe, c’est organiser sciemment la survenue de cette maladie sur le sol européen. L’humanitarisme pathologique menace littéralement la vie de millions de nos compatriotes.

Mais cela ne suffit pas, il faut encore remigrer en masse les colons qui constituent le vecteur essentiel de toute menace de contamination. Il faut donc tarir la source même d’une possible contamination.

Si nous ne prenons pas des mesures drastiques pour nous préserver d’un tel scénario, nous savons par avance ce qu’il va se passer. Et à qui nous le devrons.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 10/10/2014 19:24

Le Ebola (Importation sans frais de port) à la transaction gratuite de tous citoyens de France ...Comme le fût le Sida ..

http://courtimpression.eklablog.com/ebola-importation-sans-frais-de-port-a112791190

Rescapé de BEO 10/10/2014 13:46

Ils ont dit l'immigration "Une chance pour la France " même Valls et toutes les gauches ..Ebola comme le sida et bientôt bien d'autre maladie voulu par les français d'avoir bien voter ...Vive la Gauche ,je voudrai qu'elle ressorte en 2017 qu'on en finisse une fois pour toute avec tout ses nantis de population de gauchos ..Et ne pas Oublier aussi vive Di Goulle au mollasson grand cru 2012..

Pieds Noirs 9A 10/10/2014 11:11

Les Français ,qu"ils se plaignent pas ,ils ont voulu,nous avons eu des départements Français et des colonies ou même du Congo belge et autres ,il était suivit en sanitaire et autres ..Ils y avait des dispensaires par milliers gratuit avec véhicule ambulance gratuit en cas d'urgence ,dispensaire mobile pour des régions perdu et sinueuse ..., et la gauche communiste a tout détruit comme détruise la France à l'heure actuelle ... Sont des salauds ceux qui disent que la colonisation les ont exploités ,honte à cette gauche ,qui profite de la masse ouvrière en Française ,si ce n'est pas la gauche ..Regardez les ,ils sont au pouvoirs ..
Ou des sondages favorise pour un état islamique en France ,dont vous ne serez plus Français et même pas pouvoir ce convertir ses pauvres gauchos, car par la loi de la charia on vous égorgera car voue êtes chrétiens ..C'est un Pieds Noirs qui vous le dit ..