Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaques à la voiture bélier et incendies criminels à Corbeil-Essonnes

7 Octobre 2014, 07:47am

Publié par Thomas Joly

Des criminels ont attaqué une école et une médiathèque situées dans le quartier envahi des Tarterêts à Corbeil-Essonnes dans la nuit de dimanche à lundi. Des voitures béliers ont été utilisées pour défoncer les entrées ; elles ont été ensuite incendiées. Le feu a produit d’importants dégâts sur les façades. Il n’y a eu aucune interpellation.

La ville de Corbeil-Essonnes a longtemps été dirigée par Serge Bloch, dit Dassault, impliqué dans de multiples affaires, allant de l’achat de votes à la tentative de meurtre. S’il a cédé sa place de maire, il est toujours sénateur et possède l’un des plus importants médias, Le Figaro.

Selon le commissariat de Corbeil-Essonnes, il s’agit d’un « acte gratuit » (sic). Il est pourtant fort probable qu'il s'agisse d'un avertissement des caïds de la ville autrefois rémunérés pour faire régner un semblant de paix sociale dans les quartiers colonisés.

Source

Commenter cet article

Ancien OAS 08/10/2014 08:02

Parfaitement c'est un ATTENTAT..A force de fermer les yeux comme les responsables du gouvernement et une grosse parti des Français ..les envahisseurs voient que la voie est ouverte pour eux et ils continueront et demain prendra un ampleur catastrophique pour la France ou elle perdra tout ses repères ..Vous connaissez pas leurs réactions du jour au lendemain ..A l'aéroport de Rome 35 Algériens disparut (envolés) en provenance de Turquie via Rome en transit pour un vol pour Alger ..On les retrouvent plus de dernière minute , 35 âme et personne n'a rien vue ,voyez-vous comment font aussi leur travail les autorités Italienne ..comme en France ou la presse complice du système , ils écrivent "une attaque " Regardez de vos yeux les images bon sang ".. Ou déplacez(vous pour voir les dégâts et réfléchissez un peu ..Cela étant vrai que j’avais un peu oublié , que la masse des Français avait pris pitié du FLN et de traité l'OAS d’assassin ..qui défendait une cause ,la vraie cause et que la France reste la France ..Merci ..

Pieds Noirs 9A 07/10/2014 09:11

Pourquoi vous dites et copié sur la presse le mot "Attaque",Moi je dit "ATTENTAT "anti Français ...Car c'est un attentat ..Pur et simple ,vous allez voir en fin d'année et 2015 si ce sont des attaques avec du sang dans le caniveau ..