Action de la Dissidence française contre le pillage de la France par les CAF
« Considérant la gravité de la situation économique, démographique et financière de la France, les allocations et autres prestations délivrées par votre Caisse d’allocations familiales (CAF) seront désormais exclusivement réservées aux Françaises et aux Français de souche. Ces dispositions entrent en vigueur sans délai et pour une durée illimitée.
Merci de votre compréhension. »
Les militants de la Dissidence française ont apposé plusieurs dizaines d’affiches portant ce message sur quatre agences de la CAF à Paris.
« Car l’injustice a ses limites. Nous n’acceptons plus l’instrumentalisation de notre politique sociale et familiale au profit des étrangers et de l’immigration de peuplement. Alors que les Français sont chaque jour davantage écrasés par une pression fiscale étouffante, le gouvernement Valls-Hollande vient par exemple de décider d’accroître de 73 millions d’euros en 2015 les fonds consacrés à l’Aide médicale d’État (l’AMÉ) – une allocation dont bénéficient exclusivement [les clandestins] (ils étaient environ 220 000 à en bénéficier en 2013) – tandis que dans le même temps, 460 000 retraités Français verront leur taux de CSG augmenté de 3,8 à 6,6% ! » précise le mouvement sur son site.
Commenter cet article