Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Action de la Dissidence française contre le pillage de la France par les CAF

11 Octobre 2014, 09:09am

Publié par Thomas Joly

« Considérant la gravité de la situation économique, démographique et financière de la France, les allocations et autres prestations délivrées par votre Caisse d’allocations familiales (CAF) seront désormais exclusivement réservées aux Françaises et aux Français de souche. Ces dispositions entrent en vigueur sans délai et pour une durée illimitée.
Merci de votre compréhension. »

Les militants de la Dissidence française ont apposé plusieurs dizaines d’affiches portant ce message sur quatre agences de la CAF à Paris.

« Car l’injustice a ses limites. Nous n’acceptons plus l’instrumentalisation de notre politique sociale et familiale au profit des étrangers et de l’immigration de peuplement. Alors que les Français sont chaque jour davantage écrasés par une pression fiscale étouffante, le gouvernement Valls-Hollande vient par exemple de décider d’accroître de 73 millions d’euros en 2015 les fonds consacrés à l’Aide médicale d’État (l’AMÉ) – une allocation dont bénéficient exclusivement [les clandestins] (ils étaient environ 220 000 à en bénéficier en 2013) – tandis que dans le même temps, 460 000 retraités Français verront leur taux de CSG augmenté de 3,8 à 6,6% ! » précise le mouvement sur son site.

Source

Commenter cet article

Anonyme 11/10/2014 20:07

Les étrangers dehors ..Même maintenant le FN les défendent

Sylvestre Brunaud Ancien de Bureau FN 12/10/2014 11:10

Oui c'est pour ces raisons que de beaucoup d'hommes et de Femmes dynamique ont quittait le parti du FN ,qui ne se retrouve pas de tout sur le point de vue politique ..Un parti qui prend forme d'une enceinte politico -commerciale ..Nous voyons que dans certain bureau ou certaines personne délire l'autre en lui crachant dessus et même par agression physique pour le possédé une tiers personne ..Ou même la Française de ces acteurs sont discordent et incompréhensible ..Ou même des personnes anti Marine Lepen en font chassé les vrais militant de basse et de Bureau ,il sont faux et menteur sur tout point de vue ..Comme vous demandez des comptent a ceux qui crache sur votre personne ,vous ne voyez plus personne ..Et ils se disent mains propres et tête haute ..Alors de vous prenfre pour une merde ..Merci

Marise ancienne FN 12/10/2014 09:31

Si il les défendent c'est qu'il on dans leurs groupe de responsables que des faibles et efféminée qui ne sont pas des Hommes voilà tout ,des nouveaux qu'ils viennent sortir du cocon et ne savent pas leurs histoires ..Pour eux Islam et frère du chrétien voila tout ..Mais eux aussi comme ils se réveilleront ,la surprise sera devant leurs portes .Marine n'auras pas le courage de les foutent dehors ..Elle veut le pouvoir pour l'Honneur comme Hollande et les autres que le père en aucun cas étant de cela ..