Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Volte-face de Cazeneuve : Calais aura son centre d’accueil pour les clandestins

3 Septembre 2014, 13:26pm

Publié par Thomas Joly

La mairesse UMP de Calais, Natacha Bouchart, réclamait depuis plusieurs semaines la création d’un centre d’accueil pour les délinquants afro-maghrébins de la ville, précisant qu’il devait être à la charge de l’État. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait rejeté cette demande, rappelant notamment qu’elle serait perçue comme un nouveau recul des autorités et provoquerait un appel d’air. Malgré ces arguments pourtant de bon sens, il a hier totalement capitulé : recevant la maire de Calais au ministère, il l’a assurée qu’un centre d’accueil, totalement financé par le contribuable français, serait construit.

Source

Commenter cet article

Anne D. 06/09/2014 00:00

L'auteur de cet article prétendrait-il faire de la politique ? avec si peu de connaissances ? On sera verni s'il se fait élire dans quelque représentation que ce soit !

Anne D. 05/09/2014 23:58

Vos annonces sont mensongères... et dans la présentation de l'accueil aux exilés... il ne s'agit nullement de délinquants afro je ne sais quoi... ni d'un financement par les contribuables français... Le rédacteur de cet article torchon prétendrait-il fa

Castelroussin 04/09/2014 08:31

car ils ne rasent pas ,mais ils rempent

Anne D. 06/09/2014 00:02

C'est votre cas, pas le mien, je me sens bien à Calais... vous en vous exprimant ainsi vous rasez le fond vous !

Castelroussin 04/09/2014 08:29

Jean marie Le Pen condamner a 10 000 Euro d'amende et 5 000 euros pour les droits de l'Homme pour avoir dis cela en 2008;
Dans une interview au journal de droite Rivarol: " D'autant que quand je dis qu'avec 25 millions de musulmans demain chez nous, les Français raseront les murs, " Français que pensez-vous ..Parce-que moi voyez-vous je rigole ..

Rescapé de BEO 03/09/2014 15:51

Ils ont raison ,bravo les socialiste ,les Français gobe tout ,il faudrait qu'il prennent plus d’impôt au Français pour bien les loger en attendant qu'il soit en retraite les malheureux ...les enfants complice de tous ceux qui nous ont foutu dehors ..La France nous accueillie merveilleusement avec des roses dans les ports ..C'est pour cela que le socialisme a fait son choix ..De bradée aussi la France ..