Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Valls à la Rochelle : le choix des étrangers contre la France

1 Septembre 2014, 09:45am

Publié par Thomas Joly

Après avoir été adoubé par le grand patronat au lendemain de sa nomination, Manuel Valls a tenté de convaincre dimanche les membres de son parti des bienfaits de sa politique.

Accueilli dans une ambiance très hostile au début de son discours, Manuel Valls a réussi à obtenir l’apaisement de la salle en instrumentalisant un fait divers qui s’était produit quelques heures plus tôt – l’effondrement d’un immeuble en Seine-Saint-Denis. Il a ensuite rendu un hommage « fraternel », au « camarade » Christian Bourquin, le président corrompu de la région Languedoc-Roussillon. Il en a profité pour se servir des obsèques d’un homme pour tenter de rallier les opposants en appelant à « l’union », oubliant que Christian Bourquin avait été exclu du PS en 2010…

Malgré sa démagogie et ses mensonges, Manuel Valls a échoué et à plusieurs reprises, les opposants ont opposé à ses appels à l’union des huées.

Le discours de Manuel Valls n’a rien apporté de nouveau. Mais les attaques contre la France, les appels à l’électorat étranger contre les Français ont été lancés plus ouvertement que jamais, les appels à l’invasion et donc au génocide des Blancs en France moins cachés que jamais ; ce sont aux seuls occupants des banlieues que le premier ministre s’est adressé et les seuls qu’il a évoqué, méprisant ouvertement les fils de France.

Il est revenu sur les promesses de François Hollande vers la jeunesse, en soulignant que seuls les étrangers étaient visés, et que les politiques du gouvernement avec l’explosion des naturalisations, étaient un calcul politique assumé de remplacer les électeurs du PS par les étrangers à papiers français. Cela explique pourquoi François Hollande, dans ses rares sorties publiques a systématiquement privilégié ces derniers mois, dans des théâtres de banlieue avec Djamel Debouzze comme à l’Institut du monde arabe avec Jack Lang, comme dans les jardins de l’Élysée , les étrangers et discriminé les enfants blancs. Lire la suite

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 01/09/2014 11:44

Une petite copie formidable sur " Boulevard Voltaire"

J’ai rencontré Jésus à La Rochelle

Mon DIEU qu elle honte de voir ainsi VOTRE FILS , se prostituer pour conserver son poste.

N a t il pas mieux à faire pour sortir le pays de la merde dans lequel il l a mise avec son père adoptif, de la misère dans laquelle il a plongé les français plutôt que de pleurer sur son avenir.

Jamais nous n avions vu votre fils commettre le pêché de l adoration d une femme qu il juge indispensable à son maintien, malgré tous ses désaccords précédents.

Il pardonne. Il pardonne tout sauf à Mondebourg Hamon et Fileppi. Il supplie les PDG des entreprises de l aider moyennant les milliards d euros promis.

Il pardonnera peut être aussi à Aubry et Duflot de se montrer aussi récalcitrantes à son égard.

Il tend les bras à tous ceux qui veulent le soutenir dans sa lourde tâche, oubliant un peu sa fierté Barcelonnaise pour y parvenir. Ses doigts comptent les soutiens que quelques mains suffisent.

Sylvestre Brunaud 01/09/2014 11:11

Mais que croyez-vous tous depuis plus de 50 ans ???