Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une loi européenne pour interdire les partis « racistes » ?

2 Septembre 2014, 10:04am

Publié par Thomas Joly

Répondant aux questions du journal en ligne Affaritaliani.it , Cécile Kyenge, eurodéputée du Parti démocrate italien et ancienne ministre de l’Intégration en Italie, appelle à une loi européenne pour interdire les partis « racistes » ! Investie dans la politique italienne, elle vise avant tout la Ligue du Nord et Forza Nuova. Mais c’est une loi européenne qu’elle réclame et qui entre bien dans le processus de totalitarisme démocratique garanti par la police de la pensée.

« Nous avons besoin d’une loi qui punissent les partis qui utilisent des affiches racistes. Nous ne devons pas permettre l’existence de partis qui prêchent la haine ou l’incitation à la haine. Et dans toute l’Europe, pas seulement en Italie. Dans le cas contraire, nous acceptons que se répandent les pensées racistes et la discrimination. Nous sommes dans une démocratie et tout le monde est libre d’exprimer son opinion, mais le respect de soi commence là où commence le respect de «l’autre» ».

Moins scrupuleuse quant au respect des lois sur l’immigration, Cécile Kyenge, originaire du Congo, avait reconnu être entrée illégalement sur le territoire italien en 1983, ce qui ne l’a pas empêchée d’y devenir conseillère municipale des Démocrates de gauche (DS) en 2004, puis ministre du Parti démocrate en 2013. Subversive à souhait, elle avait aussi proposé de supprimer la notion d’immigration clandestine en Italie.

Source

Commenter cet article

fromageon 02/09/2014 13:35

mais les pays nous disant racistes eux ne donne pas les rsa ,les allocations familliales et les retraites aux etrangers n'ayant pas cotisés ,ils n'ont pas droit a la secu ,a la cmu etc
le raciste est celui qui va dans un pays et ne respecte pas les lois ,il pourrait y avoir un jour par an ou nous pourrions mettre des gros nez rouge comme les sionnistes ,nous peindre au cirage pour le carnaval ,nous verrions a quoi nous ressemblerions et nous rigolerions de voir les droles de pistaches ,respect pour mes amis d'enfance de la reunions amenés ou enlevés de leur ile ,pour étre mis dans un foyer ou le village socialo-communiste lespignan dans l'hérault ,appelaient mes amis les négros ,alors que moi nationaliste ils étaient et sont dans mon cœur ,alors il faut interdire la licra ,sos racisme ,la halde car il y a trop de pédophiles dans ces gens comme au coral ,rappelons nous quand le parti communiste avaient des juifs avec eux ,et qu'ils ne les présentaient pas car juif ,imaginons si ils étaient au pouvoir les cocos rouges comme les culs des babouins ,on mangerait de la chair humaine comme dans les goulags ,nous sommes un peuple celte n'en deplaise aux fondus du bocal siégeant dans les emiscicles comme le singe dans un arbre ,pourtant Darwin raciste devant l'eternel est lu avec interet par les intellos de mes deux saint-gode et saint-pipe cher a ces bobos qui confondent verdun sur garonne et l'autre verdun ou les notres pour defendre la patrie allaient mourir en ne demandant qu'une chose que leurs descendents soit heureux ,voila le merci rendu !
honneur et fidélité a ces poilus et au marechal le heros de verdun RIP .

Pieds Noirs 9A 02/09/2014 12:15

Coût de l'immigration en France ; 70 milliards d'Euros en France ..Cela n'est pas du racisme tout de même de le dénoncer alors que la France n'a plus de quoi faire surface (vivre)..Venez lire mon billet sur ;

http://courtimpression.eklablog.com/70-milliards-d-euros-est-le-cout-de-l-immigration-en-france-a109217352

Pieds Noirs 9A 02/09/2014 11:55

Arrêtons de nous prendre pour des racistes , Marre d'entendre tous cela par toutes cette gauche caviar Européenne du système ,de vouloir anéantir les populations chrétienne ,cela s'appelle un génocide comme le fut pour les Français d'Algérie ou un jour faudra le reconnaître.. Le devoir de défendre son pays et ses terre ,n'est autre que être raciste ,en 40/45 nous avons pas eu tout ce cinéma ...Je peux vous assurez que eux son racistes ainsi que pour brûlé le drapeau du territoire ou ils s'y trouvent et de niqué la France ..Demain la France comme l'Europe s'en mordront les doigts ..Français ,je vous le redis pour une ultime fois.. Un matin le réveil sera dure ,très dure ..
Français de France ,vous me faite Honte ...