Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une bonne nouvelle : Esteban est libre !

3 Septembre 2014, 09:43am

Publié par Thomas Joly

Après 15 mois de détention, Esteban Morillo vient d'être remis en liberté.

Début juin 2013 Esteban et quelques-uns de ses amis avaient été agressés par une bande de gauchistes dans le quartier Saint-Lazare à Paris. L'un des agresseurs, un dénommé Clément Méric, est décédé alors qu'il attaquait lâchement les jeunes patriotes. Le pouvoir socialiste profita de cet incident pour dissoudre plusieurs organisations nationalistes.

Source

Commenter cet article

fromageon 04/09/2014 10:32

il est des martyrs ,dire que jack lang n'est pas en prison pourtant lui c'est la corde au cou qu'il merite ,et il a eu la legion d'honneur ,pourquoi esteban ne la demande t'il pas ,ou une demande de canonisation ,trenet a faillit l'avoir mais il avait l'anus tellement large que méme la bertha glissait comme de la neige fondue ,en tout cas ils lui ont enlevé une parti de sa jeunesse a ce garçon rien ne lui rendra cela ,bravo esteban !

Pieds Noirs 9A 03/09/2014 22:53

Il était en état de légitime défense, il avait donné deux coups de poing à Clément Méric qui l'avait agressé par derrière en traître , comme le montre parfaitement la vidéo de la caméra de surveillance.Et comme on est sous un régime médicamenteux ,on reste chez soit et on ne fait pas le petit caïd .. en bande ,il sont tous fort ces loupiotes .. Ils ont qu'à aller faire les macs dans les quartiers ou réside mes frères ..

Choukroune Jakim 03/09/2014 16:07

Les anti fa on rien gagner dans cette affaire ,seulement le doigt dans le fion ..

Rescapé de BEO 03/09/2014 16:03

MOI !!! je ferais rappel de cette erreur commise ..je demanderai réparation car c'est une honte ..Il n'a pas été vers le petit détracteur pour riposté (enfin se défendre),se sont les autres qu'ils voulaient mettre fin a ses jours ...A la place de Esteban ,se serai un petit maghrébin .,l'affaire aurait clos le jour même .. Pour évité une révolution ..Faut faire appel et demander préjudice morale ..