Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un islamiste décapite l’une de ses collègues aux États-Unis

29 Septembre 2014, 07:59am

Publié par Thomas Joly

L’appel de l’État islamique a été entendu outre-Atlantique. Alton Nolen, une racaille afro-américaine comme le continent américain en compte de nombreuses, s’est converti à l’islam durant l’un de ses séjours en prison. Il a alors pris le nom de Jah’Keem Yisrael. Prenant le prétexte d’un licenciement à son travail, il a égorgé l’une de ses collègues de travail, puis l’a décapitée. Le criminel noir a tenté d’infliger le même sort à une autre femme avant d’être blessé par balle par le gérant de la société. Si les Américains n’avaient pas eu le droit de porter des armes, le bilan aurait été sans aucun doute beaucoup plus lourd.

Les islamistes locaux ont pris fait et cause pour le tueur : la photo ci-dessus montre un policier encerclé par des islamistes. Le Conseil islamique de l’Oklahoma prétend qu’Alton Nolen n’était pas connu des mosquées, alors que plusieurs photos le montrent aux côtés d’imams de différents lieux de culte islamiste.

Source

Commenter cet article

Rescapé de BEO 29/09/2014 13:19

Pour les naïf et inconscient comme Hervé Gourdel ne voyant pas que nous sommes en guerre ..Comme sa famille et amis se demande ce qui c'est passé ..Ben voyons vraiment des innocents ..Vont-il se réveiller maintenant que le drame est fait ..

Bientôt vous verrez cela en pleine place de Marché chez nous..., enfin chez eux !!!

Josiane fille de Pieds Noirs 29/09/2014 16:12

Que voulez-vous ,tout ces gens de gauche , ils ne comprennent pas pourquoi c'est arriver cela a un des leurs ..Jamais un nationaliste irait faire le malin dans ses pays sachant comment ils se comportent ..Allez-y avec un drapeau Français ..Ils se tue déjà entre eux et certain comme Gourdel veulent jouer au plus malin que les autres ..ce qui devait arriver ,arriva ..Pour quelle raison que les Français d'Algérie sont partis a votre avis ..Alors ne venez pas vous plaindre maintenant Français de France ..Personne a pleurer les nôtre en France .

Maurice 29/09/2014 11:49

Il faut s'y faire que voulez-vous ...