Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Très faible mobilisation « des musulmans de France (sic) » pour Hervé Gourdel

27 Septembre 2014, 09:44am

Publié par Thomas Joly

Grand jour de prière dans les lieux de cultes islamistes de France, ce vendredi devait être l’occasion de montrer le soutien des « musulmans de France » aux valeurs de « paix », de « tolérance », et de protester contre la mort d’Hervé Gourdel. À Paris comme ailleurs, les prières avaient été accompagnées d’appels pour des manifestations publiques. Ils ont été extrêmement peu suivis, réunissant au maximum quelques centaines de personnes.

Certains islamistes ont même pris à partie les manifestants, comme à Paris, comme le rapporte les médiats : « Ces dénonciations et le principe même du rassemblement ne font pas l’unanimité devant la mosquée. À plusieurs reprises, des hommes prennent à partie les manifestants pour leur reprocher d’oublier “les 2 000 morts de Gaza”. […] “Il y a deux poids deux mesures, parce que c’est un blanc”, lancent-ils » oubliant que la France a connu plusieurs dizaines de manifestations durant la guerre d’agression d’Israël en Palestine. (Source)

Témoignage édifiant de Patrick Gofman : « 20 mn avant le rassemblement musulman anti-Jihad, à l'approche de la mosquée de Paris (monument qui inquiétait déjà Charles Maurras il y a près d'un siècle), je croise une foule qui s'éloigne en hâte du saint lieu ! Les rusés qui ont bâclé la pancarte ont convoqué leur manif à la sortie de la prière du vendredi. Mais leur ruse fait flop : moins de dix voix scandent "Is-lam-pour-la-paix !" Quelques dizaines de curieux et de journalistes les entourent. Les gros médias vont devoir se surpasser dans leur art du cadrage… » (Source)

Commenter cet article

Monique anciene FN 30/09/2014 05:33

Le parfait gauchiste qui se croyait libre au pays des anti France .

Josiane fille de Pieds Noirs 29/09/2014 20:15

Que voulez vous les Français ne s'y attendaient pas jusqu’à ce jour a part leurs vacances ,a longueur d'année "amant maîtresse" que le culs qui compte et tout le fourbi .. Nos petits Islamiste pendant ce temps ..EUX ILS AVANCENT !!! cela fait plus de 50 ans que les Naïfs gauchos sont au courant et c'est eux qui nous ont fait perdre l'Algérie ,Alors venaient pas nous pleurer maintenant car ont vous répondras a vous que vous nous avez cracher dessus ..ET vive DEGAULLE mes braves ..

Pieds Noirs 9A 29/09/2014 16:57

Islam Paix et d'amour mes frères ..
Nice : un jeune islamiste dégrade la banderole en hommage à Hervé Gourdel
Nous relayons ici pour info ce communiqué de Philippe Vardon, à verser au dossier pour les autruches qui croient encore à un islam de paix et d'amour...  Pendant ce temps Cazeneuve se prépare à aller fêter les 20 ans de la mosquée de Lyon qui invite des conférenciers salafistes...

fromageon 28/09/2014 22:03

ces gens se mobilisent quand on leurs coupe les allocs ,ou les rsa ,ou quand ils volent un scooter et se tuent avec la c'est la revolution ,mais le plus con ce sont les pederasstes de l'umps qui les défendent ,il est vrai d'un ane on ne fait pas un cheval de course bhl te sent tu viser !

Natacha 28/09/2014 21:43

Belle parade a nous prendre pour des cons ..
A tous les menteurs de l’islam, celui des rues, celui des salons qui ne cessent de proclamer, comme par « enchantement » que l’islam est une « religion de tolérance, de paix et d’amour  » et que les islamophobes se crispent sur des traductions littéralistes du coran…. tout comme les terroristes et, de ce fait, se trompent de cible en insultant les croyants, se rendant ainsi coupables de blasphème