Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Scène ordinaire du racisme antiblanc aux États-Unis dont aucun média ne parlera

10 Septembre 2014, 09:16am

Publié par Thomas Joly

Samedi dernier, à Memphis (Tennessee), une trentaine (de 20 à 40 selon les témoignages) de criminels noirs ont attaqué un commerce de la ville, laissant pour mort un jeune blanc de 25 ans qui travaillait comme vendeur dans une supérette, et agressant les deux autres blancs qui se trouvaient sur place, un autre vendeur et un client. Les deux employés étaient venus au secours du client agressé sur le parking.

Les faits se sont déroulés le 6 septembre 2014, mais aucun média national n’a évoqué l’affaire aux États-Unis, et aucun média international non plus. Les autorités locales policières – le chef de la police, Toney Armstrong, est un Afro-Américain – et administratives – le maire de la ville, A. C. Wharton, est un Noir – comme les médias locaux ont caché le caractère raciste évident, le commentaire d’un témoin, sur la vidéo suffit à le montrer, de l’attaque. Aucun média n’a non plus dénoncé le fait que l’ensemble des postes-clés de la ville est aux mains des Noirs, une chose qui avait « choqué » dans l’affaire de Ferguson et « prouvé » le « racisme » d’un policier attaqué par deux criminels africains violents. La seule différence est que Ferguson est une toute petite localité, alors que Memphis est la deuxième plus grande ville de l’État.

Durant une conférence de presse après l’agression, le chef de la police s’est ému du sort des jeunes, désœuvrés et la nécessité de leur trouver des alternatives productives, pointant par ailleurs un manque de contrôle parental.

Loin d’un accident survenu durant une opération policière menée contre des criminels noirs et tournant – comme cela arrive très rarement – mal comme tous les médias du monde l’ont évoqué ces derniers temps (alors qu’un rapport du FBI a révélé que seul un cas d’homicide sur quatre impliquant un policier était commis par un Blanc sur un Noir), ces « black mob » très organisées, ultraviolentes ce sont multipliées ces dernières années aux États-Unis, sans la moindre réaction des autorités complices, dont la lâcheté est soutenue par les médias qui censurent les informations à ce sujet.

Soumise à une lente invasion, la ville de Memphis compte aujourd’hui 63 % de Noirs contre 30 % de Blancs.

Source

Commenter cet article

Belle France 11/09/2014 09:33

Vous aimez votre pays la France, vous êtes forcément un raciste "Leave a comment "

Le sésame des maux des mots.

En France le slogan à la mode depuis trop longtemps c’est RACISME, RACISME, RACISME encore et toujours. Arme fatale qui est censée vous discréditer à tout jamais.

Vous aimez votre pays la FRANCE : RACISME

Vous aimez votre drapeau bleu blanc rouge et vous hurlez lorsqu’on le brûle : RACISME

Vous voulez ne pas perdre les traditions Françaises : RACISME

Vous dites que dans notre pays l’immigration est trop nombreuse : RACISME

Vous vous défendez lorsque votre vie est en danger : RACISME

Vos biens si chèrement acquis vous sont volés et vous hurlez encore : RACISME

Vous ne supportez pas les vêtements qui signifient la non intégration : RACISME

Vous trouvez barbares les coutumes d’égorgement religieux des animaux : RACISME

Vous trouvez que dans votre pays il y a trop d’étrangers : RACISME

Vous observez que la préférence n’est plus réservée aux Français : RACISME

Vous dites que la violence est de plus en plus incontrôlée : RACISME

Vous célébrez les fêtes militaires et de la révolution : RACISME

Votre maison porte un drapeau bleu blanc rouge : RACISME

Vous vous dites patriote : RACISME

Vous êtes né en France de parents Français et de couleur blanche : RACISME Vous dites que la diversité est un fléau : RACISME

Et voilà où nous en sommes dans notre pays, oui le nôtre la FRANCE.

On vous fait taire, on vous spolie, on vous insulte, on vous accable de taxes et d’impôts et en plus vous n’avez que le droit de subir et de vous laisser faire… jusqu’à quand ?

Français ne vous laissez plus faire, redressez la tête et soyez fiers de ce que vous êtes et fiers de l’héritage de nos anciens ! VIVE LA France

Pieds Noirs 9A 11/09/2014 08:25

Parce-que vous croyez qu"il sont pas raciste ceux qui colonise la France par l'accord de nos politiques UMPS et le grand Charles qui avait tout comprit pour leurs en favorisé la tache ..
Alors Messieurs les socialo du grand harem de France ..
Laissez donc la France à des gens compétents.
 Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je dis que faire pire est absolument impossible.
  La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés , les Français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage n'a jamais atteint le record actuel.
  Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et donner leur vie, ceux qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect !!!J’ai été torturé jeune pour défendre ma France , OUI fils et OAS a 13 ans ..Car vous avez choisi le FLN (les égorgeurs) que nous retrouverons des réseaux en cours en France ..Mon seul parti c’est la France.
 Donc, messieurs les socialo d ‘incompétence et de bon a rien ,occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaises mains et triste posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !!!  Pas cordialement…