Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Pas d'amalgame » : les médias mettent le paquet

26 Septembre 2014, 08:46am

Publié par Thomas Joly

Commenter cet article

Mogador 27/09/2014 09:46

Je rigole ,je rigole ,je rigole ..

Rescapé de BEO 27/09/2014 00:53

Tout ça n'est que manipulation , la gauche et tout simplement peur que ça aggrave la catastrophe qui s'annonce pour elle ,alors elle envoie au combat "c'est redevables" qui l'ont élu ...
Français vous aident des ânes car croyez-vous tout ses musulmans qui prennent pitié d'Hervé Gourdel comme le 5 juillet a Oran NON !!!Ce sont des enfants de barbares ou demain vous comprendrez qu'il on jamais étaient Français ;Ils faut en finir avec tout ce cinéma qui nous affiche la presse de gauchos ..Disons STOP!!! Car la France devient Algérienne ..

Pieds Noirs 9A 26/09/2014 16:51

Allez encore une couche !!!
Il y a quelques semaines, ils roulaient tous pour le Hamas et les jeunes sortaient des drapeaux djihadistes., moi, je ne suis pas amnésique et je ne crois en rien des enfants de chœur circonstanciels. depuis le 11 sept 2001, les terroristes se revendiquent sans cesse au croissant vert, alors si (les prétendus modérés) veulent être crédibles, qu'ils fassent le ménage dans leurs rangs.

Pieds Noirs 9A 26/09/2014 16:19

Mais c’est tout. Pour le reste, je ne crois pas du tout à la sincérité des musulmans. Pourquoi ? D’abord, ils commencent par nous mentir délibérément en prétendant, contre toute lecture réelle du Coran, que l’islam est une religion de paix. C’est archi faux. Ensuite, ils prétendent que l’islam interdit l’assassinat. C’est vrai, mais à une nuance fondamentale près : ce qui est interdit, c’est qu’un musulman assassine un AUTRE MUSULMAN. En revanche, est parfaitement admis et même recommandé l’assassinat des non-musulmans. Enfin, la réaction des musulmans, après l’abomination qui vient d’être commise par des musulmans, en phase avec l’islam, n’est pas tant une réaction de révolte horrifiée, qu’ un acte d’autodéfense très réel : “nous ne sommes pas comme eux et ils nous déteste tous". Pour mieux nous manipuler, ils habillent ça à leur manière rusée traditionnelle, avec de belles déclarations, bourrées, comme je l’ai dit plus haut, de mensonges et d’arrière-pensées camouflées.Regardez de plus près sans nos rue pendants les soirée foot et autre manifestation de drapeaux anti France ..

Pieds Noirs 9A 26/09/2014 14:48

Depuis ce matin, j’ai envie de gerber devant le moutonisme gauchos médiatique qui demande aux musulmans de se désolidariser d’un... égorgement.
Ce genre d’injonction est vraiment débile et se retrouve maintenant repris par les biens pensants type France inter ce matin.
Par ailleurs faudra s’interroger sur la couverture médiatique ( faut bien vendre du papier et de la pub) de cet assassinat qui dépasse toutes les espérances des égorgeurs.