Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Obtenir des papiers français devient (encore un peu) plus facile

13 Septembre 2014, 08:48am

Publié par Thomas Joly

L’Assemblée nationale a voté une nouvelle mesure pour faciliter l’acquisition de papiers français par les étrangers. Cette mesure, s’inspirant d’une proposition émise dans un rapport rendu sur l’immigration qui avait été validé à l’unanimité, a été insérée malicieusement au sein du texte sur « l’adaptation de la société au vieillissement » (sic), alors qu’elle n’a aucun rapport avec le sujet.

Cette loi permettra à tous les étrangers ayant un parent français et présents (« de manière régulière et habituelle », une condition qui n’est jamais vérifiée) en France depuis plus de 25 ans de devenir Français de papiers. Un amendement a été adopté pour assortir le champ d’action de la loi d’une condition d’âge – qui ne change rien puisque le texte original ne visait que les « retraités » étrangers – : seuls les étrangers de plus de 65 ans pourront en bénéficier.

La mesure a été soutenue par une partie de l’UMP – comme Denis Jacquat – et par l’extrême gauche, notamment par la Laurence Rossignol, la secrétaire d’État à la Famille (sic) et aux Personnes âgées, rescapée de l’affaire MNEF. Cette dernière, qui s’est fait connaître comme l’une des ministres les plus engagées contre la France – glorification des massacres de la Terreur, attaques contre la famille – a ardemment fait la promotion de cette mesure : « Plus il y aura d'unanimité, plus l’adhésion dans le pays sera grande et plus nous réparerons une injustice » a-t-elle déclaré dans un nouvel élan d’ethnomasochisme et de repentance.

Le député d’extrême gauche Alexis Bachelay s’est réjoui du vote de cette mesure, qui pourra concerner selon plus de 200.000 Maghrébins. Ils s’ajouteront aux 2.500.000 colons naturalisés ces 19 dernières années.

Source

Commenter cet article

fromageon 13/09/2014 20:03

et oui nos euros s'en vont dans toutes l'Afrique ,en turquie ,partout sauf dans nos poches a nous francais

Sylvestre Brunaud 14/09/2014 09:19

Disons que les maris tapé dessus du a l'alcool a 60% de la population de masse ouvrière et je n'ai jamais dit de battre la femme ,mais qu"elle respecte un peu mieux l'homme qui n'est plus le cas aujourd'hui .. être sentimental cela n’existe plus ..Ne me parler pas du FN ,j'en suis sorti et être prit pour un con par des arrivisteet pourtant d'avoir donner toute mes tripes ..fournir camionnette et matériel sans recevoir un centimes pour le téléphone et autres Mais le plat cher ami se mange toujours froid ,il ont beau être croyant car pour moi dieu n'existe pas ..

fromageon 14/09/2014 08:41

hé bien un parti au pouvoir peut arréter de verser les minima sociaux aux etrangers cela n'est pas un du quand aux Français la moindre des choses c'est leur patrie la France depuis les gaulois c'est notre héritage alors pourquoi serions nous privé de nos droit et au nom de quoi c'est un comble déjà que les immigrés avec les allocs achetent des maisons et que nous Français nous sommes locataire le social le marechal lui le reservait aux Français ne dites pas que je suis raciste j'appatiens a la famille amiel de la haute vallée de l'aude arrivés avec les romains 'voir le site des amiel et ceux de la haute vallée de l'aude )je suis parti du fn a cause de conneries entendues chez Marie-Christine aubert amie de marine! quand aux femmes il faut dire qu'avant quand le mari lui tapé dessus c'était monnaie courante ,elle a droit a un peu de liberté sinon c'est comme les arabes ,rien n'est contre vous mais mafaçon de penser ,y des femmes bien ,y a des garces ,mais elles sont comme nous humaines !

Sylvestre Brunaud 14/09/2014 07:40

En France ,nous avons fait trop de social ,même pour le propre peuple Français ,ou qu'on ne pense qu'aux vacances ,ne rien faire c'est de la conserver ..La Femme Française en a prit le dessus que ce soit en politique ou autre ,la femme doit rester une femme et ce n'est plus le cas en 2014 cela détruira que vous le voulez ou pas un pays ou la grande liberté passe par l'anéantissement ..C'est dans ce sens que l'islam progressera dans le monde ..Comme nous voyons que les Français ont voter pour un homme qui ne pouvait nous présenter une première dame de France encore marié ..donc nous voyons bien que c'est une pratique de politique pro Arabe pratiqué par notre gouvernement ..l'homme dans 10 ans sera le larbin de la femme comme nous voyons cela au gouvernement ou celle qui font baissé la culotte a Valls et le Hollande ,madame Taubira en premier ,devinez qui la suite ...

Sylvestre Brunaud 13/09/2014 18:07

Ils ont raison ;Moi je me demande ce que je fais au milieu de peu de Français qui reste en cette nation ..Les Français ne sont pas soudée entre eux , que leurs intérêts compte ... Français j'ai honte de vous , ou même dans des réunions on m'évite de dire la vérité car on ne peu pas plaire a tout le monde ..Hélas .. Mai comme ils auront bien la paille dans le culs et qui leurs ressortira par la gorge ,et bien là ??? ils resteront bien bouche ouverte ..

Un ancien du FN 13/09/2014 11:06

Le gouvernement est secoué par un nouveau cyclone qui risque de faire vaciller sur ses fondements toute l'architecture Française et Européenne. .
Le programme est très simple et sans concession :
Quitter l'UE et stopper l'immigration. Nos dirigeants politiques ne veulent pensent qu’a leur pouvoir d’argent sent plus ..Nos ministres de tout temps en son complice du système et feront tous pour engloutir son propre peuple ..Que croyez-vous qui feront les nouveaux dirigeant du Front National ,entendez vous parler depuis un moment maintenant sur l’immigration et de les renvoyait ,en avez parlez au FN du mariage Gays ..Que croyez-vous que Philipot au sourire de tromperie fait au FN et les nouveaux cadre ne les voyant pas comme le FN recevez des gifles et insulter ,ou était t’il tous ce beau Monde si ce n’est que pour s’engraissée et surtout frimée de dire c’est « MOI » enfin des moins que rien ..

Pieds Noirs 9A 13/09/2014 10:48

Venez lire ce billet sur ;
http://courtimpression.eklablog.com/o-toi-france-qui-sombre-a-l-etouffement-du-reel-a112468764

Extrait : de verset
19:74 – Combien de peuples avons nous anéantis avant eux,
alors même qu’ils les surpassaient en richesse et en prestance ?
22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
comblés et magnifiques palais déserts.
25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
total !
33:27 – Allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah
est puissant sur toute chose.
6:45 – Quand au peuple qui s’est révélé injuste, il fut anéanti.
Louange à Allah, le maître des mondes.
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
Comme Frigide Barjot pas ( barjot pour rien) qui prospérer une place bien au chaud au gouvernement auprès de Valls et ainsi Béatrice Bourges. Ces musulmans connaissant bien leurs politique réactionnaire se fichent d’elles,et chez eux n'aime pas que les femmes s'en mêlent ,sans quoi c'est la fin d'un peuple comme on le voie dans tout l'occident ..(enfin il faut le dire ,un vrai bordel !!!) et de notre liberté démocratique. Ce qu’ils veulent c’est l’infiltrer, utiliser des revendications communes pour avancer plus vite dans leur conquête à nous dominer ,nous assécher de toute ressource de vos biens ..A nous asservir. A nous forcer à nous convertir.L’opération de destruction en France est déjà en cours et la majorité des Français l’ignore, est fataliste ou refuse de voir. Qu'elles ouvrent les yeux, ces dames qui se comportent en collabos dans leurs association de bouse , demain seront traitée comme il se doit en droit musulmans islamique ,et comprennent que cette funeste association n’a d’autre issue que leur mort, la nôtre. Elles en sont les idiotes utiles, ainsi qu’au régime, jusqu’à preuve du contraire.