Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nouvelle attaque socialiste contre la famille

30 Septembre 2014, 08:55am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France

Le gouvernement socialiste, face au déficit abyssal des comptes de la Sécurité sociale, a pour projet de réduire le congé parental des femmes qui passerait de 36 à 18 mois, sous un faux-prétexte de parité : celui des hommes - qui y ont très peu recours - augmenterait de 6 à 18 mois. La prime de naissance est également dans le viseur puisqu'elle ne serait versée que sous des conditions de ressources excluant les Français qui travaillent et seulement pour le premier enfant.

Alors que le poids de l'immigration est la principale cause de la faillite de notre système de protection sociale, c'est aux familles françaises que François Hollande s'en prend une nouvelle fois en rabotant les quelques aides de l'État qui leur sont accordées. Il n'est pas saugrenu de se demander si la prochaine étape ne sera pas la mise en place de la politique de l'enfant unique comme aux pires heures de la Chine communiste.

Cet acharnement contre la famille traditionnelle n'est évidemment pas due au hasard, la volonté de nos gouvernants est clairement de favoriser la substitution du peuple français par une immigration de peuplement et de remplacement. 

A l'inverse, le Parti de la France s'engage à relancer la natalité française en accordant un statut juridique aux mères de familles, en réservant les aides sociales et familiales exclusivement aux Français, en supprimant le droit du sol, en mettant en place une législation protégeant la vie de la conception à la mort naturelle.

Commenter cet article

Franco-politico 01/10/2014 05:03

Communiqué au lecteurs de La France aux Français ..
Résistance à la mosquée turque de Quimper... ce sera sans le FN !!!
Mais que la direction nationale du FN ait interdit au FN 29 de participer alors qu'il était partie prenante de l'action au départ,  laisse songeur.  
De deux choses l'une : ou bien de mauvaises langues auraient fait courir des rumeurs sur des liens (simple supposition, sans aucun élément dans ce sens)  entre l'association Quimper Résistance et un ou des autres partis politiques pas fréquentables et on peut comprendre une certaine prudence qui mériterait d'être explicitée.  Ou bien il s'agit de la mise en application du nouveau slogan de Marine et certains de ses proches : "au FN on n'a rien contre l'islam". 
Le FN aurait-il décidé une bonne fois pour toutes de jouer à l'UMPS  comme tous les éléments ci-dessous pourraient nous le laisser croire ?

Franco-politico 01/10/2014 05:05

Lire la suite .
http://courtimpression.eklablog.com/manifestation-a-quimper-a112668310

joakim Choukroune 30/09/2014 20:06

les immigrés en profiteront moins ..

Pieds Noirs 9A 30/09/2014 13:42

Quand les français en auront assez de payer (pour les autres), ils arrêtons peut-être de râler et se bougeront enfin (bien voter...) !

Sylvestre Brunaud 30/09/2014 11:45

Et ce n'est pas tout ..
La dette publique a franchi le cap des 2.000 milliards
a dette publique de la France a augmenté de 28,7 milliards au printemps pour atteindre un pic de 2.023,7 milliards fin juin, a annoncé l'Insee ce mardi.(...)

Sylvestre Brunaud 30/09/2014 11:23

D'accord avec vous ,mais il y a eu trop d'abus comme le reste .Cette.situation qui était prévisible vu le comportement des français qui sont devenus en 30 ans les rois de l’escroquerie a :
la sécurité sociale
aux allocations familiales
aux transports aux assurances
aux impôts sur le revenu
a la TVA pour les commerçants
a la fuite des capitaux
aux délocalisations des entreprises
et j'en passe !
L’eldorado des étrangers voulu par son peuple Français lui-même pour élever leurs enfants au dos de celui qui se crève pour une misère au boulot ..
Et maintenant le temps est venu de régler la facture !!! juste des retours des choses ...
Ils ne vous restent plus qu'a pleuré !!!